Aujourd'hui humeur

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 07:11
coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 07:43
depuis le 25 mai as tu eu encore des contractions, si oui ton col a du se modifier encore, et tu sais que normalement a 2 doigts ils doivent te garder fin ici dans le nord c comme sa, donc te le souhaite pour que tu es ton bb ojourdui!!!! c bb1??? :wink:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 07:53
je vais voir s-f demain visite et controle,comme toi j'espere qu'il y aura du mieux dpa 23 juin courage
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:04
[quote:5f3dd1cd95="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:5f3dd1cd95] Coucou, Si je ne me trompe pas, on a la même DPA (23/06) toutes les deux et comme toi, je suis pressée... J'ai eu des douleurs aussi cette nuit et les allers-retours aux toilettes me saoulent ! Je positive en me disant que d'ici une semaine ou deux, notre petite Lucy sera dans nos bras !!! Ces derniers jours sont interminables ! Bon courage à toi, on arrive au bout. Biz Marilyne
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 08:27
[quote:97f245015b="dumou"][quote:97f245015b="delphine300477"]depuis le 25 mai as tu eu encore des contractions, si oui ton col a du se modifier encore, et tu sais que normalement a 2 doigts ils doivent te garder fin ici dans le nord c comme sa, donc te le souhaite pour que tu es ton bb ojourdui!!!! c bb1??? :wink:[/quote:97f245015b] c'est bébé 3... et j'espere ne pas revenir à la maison sans bébé... j'ai eu quelques contractions la semaine derniere mais rien de bien grave!!! j'ai l'impression qu'en s'approchant du terme j'ai de moins en moins de symptômes de fin de grossesse!!! :( j'ai hâte!!!!![/quote:97f245015b] tkt pas defoi on ne si attend pas et a la dernière visite et bien on nous dit "madame vous restez bb sera la ojourdui alors la c la panique et leuforie totale!!!!! tiens nous au couranat ma belle en tous cas je te le souhaite tu as rdv a keleur??? :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 08:33
[quote:479866922d="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:479866922d] Coucou ! Je crois que je suis en train de pêter les plombs : j'ai des contractions parfois intenses et régulières pendant 1h puis après elles s'éspacent, pour se calmer pendant la nuit. Les douleurs dans le bas du ventre "type règles" et dans les reins sont de plus en plus violentes, de jour en jour. Je cogite beaucoup aussi . Les nuits sont longues avec les trajets lit-toilette. J'ai au moin le droit, pendant la nuit à : 2 ou 3 trajets lit-toilette, un passage à la salle de bain pour rafréchir mes jambes, un passage en cuisine pour boire un coup, et plusieurs réveils dus à des contractions ou BB qui bouge. La journée, je n'en parle pas : je vais finir par compter les heures et les minutes... Je n'en peux plus, je suis à bout ! Mon seul espoir est mon prochain RDV jeudi avec ma gygy... Je suis un vrai légume !! Etes -vous dans la même situation ? que faites-vous pour remedier à ça ?? Je CROIS QUE CES DERNIERS JOURS SE SONT TRANSFORMES EN ANNEES !
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 08:44
[quote:826a32ca71="Chocolat2"][quote:826a32ca71="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:826a32ca71] Coucou ! Je crois que je suis en train de pêter les plombs : j'ai des contractions parfois intenses et régulières pendant 1h puis après elles s'éspacent, pour se calmer pendant la nuit. Les douleurs dans le bas du ventre "type règles" et dans les reins sont de plus en plus violentes, de jour en jour. Je cogite beaucoup aussi . Les nuits sont longues avec les trajets lit-toilette. J'ai au moin le droit, pendant la nuit à : 2 ou 3 trajets lit-toilette, un passage à la salle de bain pour rafréchir mes jambes, un passage en cuisine pour boire un coup, et plusieurs réveils dus à des contractions ou BB qui bouge. La journée, je n'en parle pas : je vais finir par compter les heures et les minutes... Je n'en peux plus, je suis à bout ! Mon seul espoir est mon prochain RDV jeudi avec ma gygy... Je suis un vrai légume !! Etes -vous dans la même situation ? que faites-vous pour remedier à ça ?? Je CROIS QUE CES DERNIERS JOURS SE SONT TRANSFORMES EN ANNEES ![/quote:826a32ca71] oulala c'est idem un vrai zombie,surtout ce matin,rien envie de faire,pour remedier a ca,ben j'essaie de me booster,mais c'est pas toujours evident,j'ai mon fer a repasser qui m'appelle,je vais repasser un peu,envie de dormir,surement cet aprem sieste,en esperant ji arrive,idem rdv demain s-f...espere!!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:21
[quote:b87f4cbb0f="240500"][quote:b87f4cbb0f="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:b87f4cbb0f] Coucou, Si je ne me trompe pas, on a la même DPA (23/06) toutes les deux et comme toi, je suis pressée... J'ai eu des douleurs aussi cette nuit et les allers-retours aux toilettes me saoulent ! Je positive en me disant que d'ici une semaine ou deux, notre petite Lucy sera dans nos bras !!! Ces derniers jours sont interminables ! Bon courage à toi, on arrive au bout. Biz Marilyne[/quote:b87f4cbb0f] oui on a la mm date prevu pour le 23 juin :D ,demain j'en serai davantage,son poids etc,est ce que tu connais son poids à ton stade actuel de grossesse :?: @++
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:31
Oui dumou , on n'attend ton retour pour que tu nous explique, je pense que tu vas avoir droit au monito, moi aussi j'ai cette visite de controle vendredi 15 car DPA le 26/06 mais moi col bien fermé, alors je croise les doigts pour toi. bisous :wink:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:33
Zut dumou, donc c'est pas pour aujourd'hui, mais bon ton col est déjà ouvert sur deux doigts c'est déjà sa !!! et avec le decollement sa va peut etre accélérer le travail. Ils t'ont rien dit d'autre a se sujet ?
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:19
[quote:b011fe0a40="isis58"][quote:b011fe0a40="240500"][quote:b011fe0a40="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:b011fe0a40] Coucou, Si je ne me trompe pas, on a la même DPA (23/06) toutes les deux et comme toi, je suis pressée... J'ai eu des douleurs aussi cette nuit et les allers-retours aux toilettes me saoulent ! Je positive en me disant que d'ici une semaine ou deux, notre petite Lucy sera dans nos bras !!! Ces derniers jours sont interminables ! Bon courage à toi, on arrive au bout. Biz Marilyne[/quote:b011fe0a40] oui on a la mm date prevu pour le 23 juin :D ,demain j'en serai davantage,son poids etc,est ce que tu connais son poids à ton stade actuel de grossesse :?: @++[/quote:b011fe0a40] Tu as de la chance d'avoir une visite demain... Moi la dernière était le 28/05... Et je n'en ai pas d'autres de prévues !!! Concernant le poids, d'après la dernière écho qui date de fin avril et les estimations que le gygy m'a données, elle devrait peser environ 3kg mais je n'en suis pas sure du tout ! Je trouve le temps très longs depuis la dernière visite et j'ai un peu l'impression de ne plus suivre l'évolution du bébé ! Tiens moi au courant pour ta visite de demain, j'espère qu'ils te diront que c'est pour bientôt !!!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:40
[quote:fd2c7c0327="240500"][quote:fd2c7c0327="isis58"][quote:fd2c7c0327="240500"][quote:fd2c7c0327="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin! bibis à toutes[/quote:fd2c7c0327] Coucou, Si je ne me trompe pas, on a la même DPA (23/06) toutes les deux et comme toi, je suis pressée... J'ai eu des douleurs aussi cette nuit et les allers-retours aux toilettes me saoulent ! Je positive en me disant que d'ici une semaine ou deux, notre petite Lucy sera dans nos bras !!! Ces derniers jours sont interminables ! Bon courage à toi, on arrive au bout. Biz Marilyne[/quote:fd2c7c0327] oui on a la mm date prevu pour le 23 juin :D ,demain j'en serai davantage,son poids etc,est ce que tu connais son poids à ton stade actuel de grossesse :?: @++[/quote:fd2c7c0327] Tu as de la chance d'avoir une visite demain... Moi la dernière était le 28/05... Et je n'en ai pas d'autres de prévues !!! Concernant le poids, d'après la dernière écho qui date de fin avril et les estimations que le gygy m'a données, elle devrait peser environ 3kg mais je n'en suis pas sure du tout ! Je trouve le temps très longs depuis la dernière visite et j'ai un peu l'impression de ne plus suivre l'évolution du bébé ! Tiens moi au courant pour ta visite de demain, j'espère qu'ils te diront que c'est pour bientôt !!![/quote:fd2c7c0327] oui je te tiendrai o courant surtout que j'ai rdv a 8h de bonne heure et j'espere de bonne humeur :D ,je vais voir s-f a la maternité,pour mon echo 2,elle faisait 2kg 126 à 32s ,j'espere que demain ils vont pouvoir me le dire!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:11
Salut Dumou, je te soutiens à 100% (forcément mm DPA !!!) ... et mm impatience visiblement. J'ai fait ma visite aujourd'hui aujourd'hui et j'ai fait remarqué à mon gynéco qu'il y a 3 semaines il m'avait dit "oooh, on y est presque, dans 15 jours max vous avez votre bébé". Du coup, maintenant il s'abstient de tout commentaire !!!! j'y retourne dans 2 jours pour monito, mais toi tu as de la chance, il tente des "trucs" genre décollement ou acuponcture. Moi, je me concentre fort, je parle au bébé, mais... ca a pas l'air de marcher. allez bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.