Probleme de naussee

Discussions

Auteur
chtifille59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 00:27
bjr, Je ss actuellement a 36 semaines et depuis 3 jours, je n'arrete pas de vomir. je peux plus rien avaler. Est normal ?
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 00:31
Moi aussi!!!!!!!! c bizarre..... On va voir si qq1 sait qq chose... Courage!! Bises Vaness
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 02:30
Salut! Je ne suis qu'à 27sa, mais j'ai aussi une recrudessence de nausées... Très désagréable. Dans mon cas, pas de vomissements, mais tout de même pas chouette du tout! Personnellement, je crois que c'est parce que bébé prend plus de place, et donc que nos organes sont plus comprimés. Je vais voir mon gygy ce mercredi, je pourrai lui demander. Bonne chance!! Anne :)
chtifille59 5 messages
chtifille59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:00
merci les filles moi je vais voir ma gygy jeudi on vera bien. Bon courage a vous toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:29
J'ai un peu de nausées, mais c'est surtout à cause des aigreurs d'estomac qui demontent dans la bouche :cry: beurk... désolée pour les détails... :?
chtifille59 5 messages
chtifille59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:09
slt dsl de n'avoir pu répondre avant comme je les dit je ss aller chez ma gygy et je ss rentré à la maternité contration et col ouvert a 1 doigt et voila ma petite puce et arriver avant 1 mois d'avant. on est rentré ce matin très fatiguer de ces 15 jours d'hospitalisation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.