Douleurs de regles

Discussions

Auteur
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:42
Bonjour les filles, je me lance pour mon premier message. Dpa prévu le 13/07 et j ai des douleurs de regles depuis 2 jours, j arrive mieux à respirer et je suis très fatiguée. Au dernier rendez vous le 14 mai le gygy m'a dit que mon col que s 'était modifié et qu'il était souple. Pensez vous que ces douleurs de regles signifient quelque chose? Merci pour votre aide. C'est bb1.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 16:50
je sais pas trop si c ça ms ça ressemble à des contractions. est-ce-que ton ventre se durcit lors de ces douleurs?
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:58
[quote:6b1e33beb5="bb joli"]je sais pas trop si c ça ms ça ressemble à des contractions. est-ce-que ton ventre se durcit lors de ces douleurs?[/quote:6b1e33beb5] quand je suis debout, je sens mon ventre qui se tend mais c est pas douleureux. J ai eu une contraction douloureuse mais y a 15 jours.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 17:07
ce peut être soit des contractions soit des douleurs ligamentaires c'est-à-dire que le bassin travaille pour l'arrivée de bb.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:11
coucou pichounet, les contractions sont vaeriables d'une femme à l'autre... en tout cas, si tu vois que tes douleurs persistent appelle la mater, ils te rassurerront mieux que persone bises steph
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:19
[quote:6bf0fdde78="steph901"]coucou pichounet, les contractions sont vaeriables d'une femme à l'autre... en tout cas, si tu vois que tes douleurs persistent appelle la mater, ils te rassurerront mieux que persone bises steph[/quote:6bf0fdde78] Merci pour vos reponses deja les filles, c'est pas évident quand c'est le premier. Je pense pas que se soit des douleurs ligamentaires car j en ai aussi et c 'est pas douloureux pareil. Là, j ai une douleur dans les reins faibles mais persistantes depuis ce matin en plus des douleurs de règles. Je vois le gygy demain mais c'est vrai qu'on se pose toujours beaucoup de questions.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:34
Coucou je sors de chez mon gyneco, et jai les meme douleurs que toi depuis 3 semaine et jen ai de plus en plus, il s'agit bien de contraction, je lui ai demandé ce que c'était... le ventre ne se durcit pas formcement mais apparement ce serait ses cotnractions qui crée louverture du col, donc voila... Bonne grossesse
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:43
[quote:89ef1dfb92="angele77"]Coucou je sors de chez mon gyneco, et jai les meme douleurs que toi depuis 3 semaine et jen ai de plus en plus, il s'agit bien de contraction, je lui ai demandé ce que c'était... le ventre ne se durcit pas formcement mais apparement ce serait ses cotnractions qui crée louverture du col, donc voila... Bonne grossesse[/quote:89ef1dfb92] Merci pour ta reponse. Ta dpa est prévue pour quand? T as t il dit si tu risque d'accoucher avant? Ton col est comment?
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:58
nan il ne ma pas dit, ma dpa est pour le 14 juillet mais il veut que jai des contractions...mon col est fermé pour le momebon courage
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:17
[quote:331e1a6b89="angele77"]nan il ne ma pas dit, ma dpa est pour le 14 juillet mais il veut que jai des contractions...mon col est fermé pour le momebon courage[/quote:331e1a6b89] Ok, moi je verrai bien ce qu il me dit demain. Si tu veux, on peut se tenir au courant sur ce post de notre évolution comme on a la dpa en meme temps à un jour pres. Si ça te dit?
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:11
bonjour l!! moi ma DPA c le 12/07 et ca fait quelques temps que j'ai ces douleurs qui s'apparentent a des regles, je suis allée a la clinique et a la maternité , ce sont des contractions basses qui ouvrent le col , le col se modifie et devient permeable ... Seulement comme ma DPA est prevue au 12/07 et que ces contractions présagent un accouchement prematuré ; mon gygy ma prescrit du Loxen pour diminuer les contractions ... En effet elles ne s'arretent pas , tu verras que meme si par exemple tu ne ressens plus rien demain tu peux etre sure que ca recommencera dans quelques jours car c'est un début de travail ... bon courage et surtout tiens nous au courant! bibi
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:15
[quote:3f11d6089c="caliente"]bonjour l!! moi ma DPA c le 12/07 et ca fait quelques temps que j'ai ces douleurs qui s'apparentent a des regles, je suis allée a la clinique et a la maternité , ce sont des contractions basses qui ouvrent le col , le col se modifie et devient permeable ... Seulement comme ma DPA est prevue au 12/07 et que ces contractions présagent un accouchement prematuré ; mon gygy ma prescrit du Loxen pour diminuer les contractions ... En effet elles ne s'arretent pas , tu verras que meme si par exemple tu ne ressens plus rien demain tu peux etre sure que ca recommencera dans quelques jours car c'est un début de travail ... bon courage et surtout tiens nous au courant! bibi[/quote:3f11d6089c] Et ton gygy il trouve que ça fait un peu tôt pour accoucher? Moi au cours d'accouchement, la sage femme m'a dit que je pouvai accoucher quand je voulai, que ça craignai plus rien. Et ton col il est comment? C est pas la première fois que j 'ai ces douleurs effectivement. Et ça veut dire quoi col perméable? En sachant que y a un mois il m'a déja dit qu'il était souple. J'y cmprends pas grand chose.
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:27
Et ton gygy il trouve que ça fait un peu tôt pour accoucher? Moi au cours d'accouchement, la sage femme m'a dit que je pouvai accoucher quand je voulai, que ça craignai plus rien. Et ton col il est comment? C est pas la première fois que j 'ai ces douleurs effectivement. Et ça veut dire quoi col perméable? En sachant que y a un mois il m'a déja dit qu'il était souple. J'y cmprends pas grand chose.[/quote] Bah en fait la consultation avec gygy date de la semaine derniere donc il m'avait dit de prendre du Loxen jusqu'au 12/06 (demain) car meme si il n y avait plus aucun risque pour ma chounette , ses poumons etaient encore fragiles car pas tout a fait terminés ... mais bon rien de grave! mon col etait ouvert a 1 doigt il y a une semaine , aujourdhui je pense un peu plus car j'ai encore eu ces contractions basses ... Le col permeable veut dire qu'il est ouvert et court mais encore en arriere donc pas completement dilaté... Aujourdhui j'arrete les medicaments car j'avoue que je commence a etre pressée de la voir!!! Bon courage a toi!!! Tout ira bien !Bibi
pichounet 7 messages
pichounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:31
[quote:793c3c3091="caliente"]Et ton gygy il trouve que ça fait un peu tôt pour accoucher? Moi au cours d'accouchement, la sage femme m'a dit que je pouvai accoucher quand je voulai, que ça craignai plus rien. Et ton col il est comment? C est pas la première fois que j 'ai ces douleurs effectivement. Et ça veut dire quoi col perméable? En sachant que y a un mois il m'a déja dit qu'il était souple. J'y cmprends pas grand chose.[/quote:793c3c3091] Bah en fait la consultation avec gygy date de la semaine derniere donc il m'avait dit de prendre du Loxen jusqu'au 12/06 (demain) car meme si il n y avait plus aucun risque pour ma chounette , ses poumons etaient encore fragiles car pas tout a fait terminés ... mais bon rien de grave! mon col etait ouvert a 1 doigt il y a une semaine , aujourdhui je pense un peu plus car j'ai encore eu ces contractions basses ... Le col permeable veut dire qu'il est ouvert et court mais encore en arriere donc pas completement dilaté... Aujourdhui j'arrete les medicaments car j'avoue que je commence a etre pressée de la voir!!! Bon courage a toi!!! Tout ira bien !Bibi[/quote] Ok merci pour tes reponses. Et le poids de ton bebe est estimé à combien là, il t' as dit? En fait, ca correspond à ce que m'a dit la sf que 1 mois avant ca craint plus.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:14
[quote:d3b6833a7b="pichounet"][quote:d3b6833a7b="angele77"]nan il ne ma pas dit, ma dpa est pour le 14 juillet mais il veut que jai des contractions...mon col est fermé pour le momebon courage[/quote:d3b6833a7b] Ok, moi je verrai bien ce qu il me dit demain. Si tu veux, on peut se tenir au courant sur ce post de notre évolution comme on a la dpa en meme temps à un jour pres. Si ça te dit?[/quote:d3b6833a7b] ok po de soucis, jai rdv dans 10 jours pour voir levolution...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.