39 semaines et mal partout

Discussions

Auteur
Message
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:05
salut les filles,voila je suis dans ma 39 semaines bebe 2 .je n'en peut plus.lol j'ai mal partout j'ai beaucoup de mal a marcher depuis quelque jour je ressent des douleurs dans le vagin c horrible ,j'ai mal entre les jambes, les jambes douloureuses la totale koi.et bébé qui bouge beaucoup me donne de gros coup un petit nerveux.la semaine derniere a mon rdv ma sage femme ma dit que tout aller bien et que mon col etait ouvert a 1.5 2 doight et elle senté sa tete .alors je me demande si je vais accoucher avant?si quelqu'un est dans le meme cas que moi?merci bises
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:12
Mais aussi je suis dans ma 39 ème semaine et j'ai mal partout (le bas du dos, du ventre, les jambes, pieds enflés,...) mais moi le gynéco m'a dit col fermé et bébé haut donc j'ai pas trop d'espoir de le voir arrivé avant le dpa (19juin). Courage :wink:
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:35
ouiiiiiiiiiiii!!!! je suis exactement dans la meme situation que toi et je suis desesperée par ces douleurs qui ne passent pas et ma petite qui ne montre pas le bout de son nez :) C'est aussi mon bébé 2, et je ne sais meme pas si j'ai perdu le bouchon muqueux! C'est ma 2e grossesse mais g l'impression de redecouvrir les choses. Mon col est ouvert a 2 et la sf m'a dit que ce n'etait pas pour tout de suite :evil: DPA le 01 juillet!!! Bon courage à toi et si tu veux on se tient au courant de l'avancée des choses bises
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:38
Tout comme toi, je suis à 39 sa et pas grand chose comme signe (à part la fatigue, pieds enflés,...). En plus , d'après gynéco col fermé et bébé haut. Y'en a marre. je veux mon bébé. :cry:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 16:56
salut les filles!! je vous rassure je suis à 40 SA (41 ds 2 jours) et aucun signe annociateur d'accouchement... :cry: j'en ai marre moi aussi ms on a tenu presque 9 mois on va bien patienter encore qq jours!!! de tt façon on a pas le choix!!! :wink: bon courage!! biz
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:59
ah les filles vs ne connaissez pas votre chance je donnerais terres et merveilles pour etre a votre stade!!Sans dec je flippe ts lesjours et chque jour est une victoire!!il vs reste 3 semaines à tirer Apres votre amour sera là:fini les angoisses,les qustions,doutes,fatigue,tiraillements etc...pourquoi dis je cela? aprés 3 fc je vs jure les filles kon a kune hate c arriver meme pas au terme je suis pas aussi gourmande au moins jusqu à la 28 semaines c fou non?!là je me dis les bb sont viables avec les services néonat++++.moi ki ai été enceinte il y a 4 ans je courrais partout suis allée barauder en afrik (4mois de gross.), je me levais à 6h et ménage à fond,le jour j à moins dune heure de l accouchement je faisais les vitrines!!!!Alors patientez vs avez assurées et qui plus est le plus gros!je vous fait confiance mm si j étais ds votre k à la fin aujourdui je relativise!!!bizouuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:04
salut et merci de vos reponses sa me rassure suis pas toute seule.lol YOLIEBEL:j'ai les meme sensation ma seconde grossses et totalement diferente de la premiere mais en plus dur. deja prise de poids superieur 1e +15kg et 2e +25kg va falloir refaire du sport.lool mal aux jambes au dos la totale quoi.le grand jour arrive moi c pour le 2 juillet. bon courage a toutes bises
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:05
coucou c gentil mais moi idem je suis à 39sa et pas de signe à pars col mi-long vivement que bébé arrive c dur car on sait que tout est pret on l attend et lui aussi il est pret il ne fait grossir maintenant bisou courage
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:09
coucou les filles, et oui, moi aussi 39 semaines et rien !!!! plus que 10 jours, mais ils me semblent aussi interminables que les8 mois 1/2 passés :lol: suis crevée, marre d'attendre l'évènement qui ne vient pas... :roll: allez dans qq jours on en rira :o bises steph
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:13
coucou idem 39s et 4 jours rien douleurs o reins,pieds enflés,fatigue,douleurs bas ventre,lourdeurs,bref marre,deprimée,pas la peche,poulalaa,mercredi jvois s-f t'etes qu'elle me dira que mon col s'ouvre,car jusqu'a maintenant court et ramolli courage on vois la fin,meme si ca nous semble trés long!
thundercat2 20 messages
thundercat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:50
coucou !!! Je suis dans le même cas que vous, je n'en peux plus !!! c'est BB1 et j'ai des douleurs dans le vagin supers désagréables et c'est surtout quand je me mets debout. kelkes douleurs de règle hier qui m'ont fait pensé à des contractions mais je suis même pas sûr !! lol et puis pas perdu le BM ou alors j'ai rien vu :lol: j'ai hate de voir la frimousse de mon ptit bonhomme car là sa maman n'est pas belle à voir ... des pieds en patate et une démarche d'hippopotame (+20kg) :oops: A ma denière visite (01/06) la SG m'a dit qu'il arriverait peut être semaine 38 ou 39 car le col 1/2 long mou et 1 doigt... j'en peut plus d'attendre !!! Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse
abire 1 messages
abire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:51
merci pour tout mais je doit avoir mon bebe le 2juillet 2007et voila que je souvre de dot et des cote je n arrive pas a dormir parceque j ai mal et malgres cela pas de perte d eaux s il vous plais avez vous quelque conseil pour pour m aider contre ces douleus? merci et bisoos a tout
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 01:26
Pour moi aussi c une grossesse plus difficile que la 1ere. Je n'en peux plus de mon nerf sciatique, je me sens vieille, et grosse...lol: le bonhomme MICHELIN c moi!! mdr! Mais on est sur la bonne voie et on oubliera tout ça par la suite! Tout comme toi, j'ai pris plus de poids que pour le premier, d'ailleurs les gens me le font bien savoir lol....cette année on part en vacances au mois de septembre, ça me laisse deux mois pour ressembler a qqchose :P ! Bon courage a toi et a plus tard. Bises
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 01:39
Et bien je vous comprend tellement..!!! je suis a 38.3 et on me provoque Mercredi.. car jarrive plus a sortir de mon lit.. du au mal de dos et ventre... les jambre son tellement enfeler... je ne rentre meme plus dans mes soulier ou meme sandale... courage.. sa fini bientot... bon pour moi sa fini bientot..!!!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:55
je me joint à vous aussi DPA le 26/06 j'ai la plupart de vos symptomes et sa devient trés difficile, les nuits sont longues car j'ai mal de partout et de rester allongé ne me convient plus du tout, mal au dos, jambe lourde etc... Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.