J+3 aujour'dhui qui d'autre a depasse le terme??

Discussions

Auteur
10 messages
Guest295896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:39
salut les filles aujourd'hui je suis a J+3 et j'en ai vraiment marre avec ces visites tout les 2 jours qui ne servent a rien car toujours rien quand je doit passé au monitoring 0 contraction des que je sort op des contractions lol c fait expré et quand il doivent verifié si le col et bien sa fait vraiment trop mal je deteste!voila c pour dire que c super long quand le terme est passé je suis devenu mechante tout le temp enervé pour un rien avec tout le monde lol ont peut plus rien fair vivement que j'accouche a force d'attendre je n'ai meme plus peur d'accouché si quelqu'un d'autre et dans mon cas qui n'en peut plus d'attendre ! A+
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:02
Coucou, Moi aussi j'ai dépassé le terme J+1 (DPA 10/06). :oops: Je reviens de la maternité où j'ai effectué une série d'exam. Je suis rassurée car BB va bien... :D Le col est toujours bien fermé !!! Si BB n'est pas décidé à montrer le bout de son nez d'ici là : RDV maternité mercredi AM pour la même série d'exam. Allez bon courage à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.