3KG700 a 38 SA...

Discussions

Auteur
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:49
:shock: Ce matin écho de contrôle pour suivre le poids de mon bébé, estimé à 2,550 à 33 SA. 5 semaines plus tard, il est aujourd'hui estimé à 3KG700. Donc radio du bassin prévue ce mercredi. J'ai peur de ce qu'on va me dire, d'autres mamans ont-elles déjà eu des bébés de plus de 4GG à terme et comment cela s'est-il passé pour elles et le bébé lors de l'accouchement ? Merci de vos témoignages...
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:54
Je suis comme toi, à 39 SA demain, mon bébé faisait 3,6kg samedi, donc du 4kg, 4,2kg à terme. ça n'inquiète pas le gygy car mon bassin est assez large pour le passer. Il m'a rassuré en me disant que las gros bébés n'étaient pas un problème en soi à l'accouchement. Le problème serait s'il ne descend pas ou si effectivement ton bassin est trop étroit, auquel cas tu aurais une césarienne. J'ai aussi discuté avec des copines qui ont eu des bébés de près de 5kg et qui ont accouché comme des fleurs. ne t'inquiètes donc pas trop pour ça. Attends le résultat de ta radio et tiens nous au courant. bises
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:56
[color=red:c9996cd21e]Coucou! comme le tiens mon bébé est estimé à 4kg pour??...demain!! à l'écho des 34 sa il fesait 2,700 kg, ce qui est beaucoup. Celà n'inquiète pas mon gynéco car je suis grande, en fait celà dépend de ta stature, si ils estiment que ton bassin est assez large il n'y a pas de souci.Bonne fin de grossesse![/color:c9996cd21e]
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:58
[quote:9b7d6374b6="mamandoux"][color=red:9b7d6374b6]Coucou! comme le tiens mon bébé est estimé à 4kg pour??...demain!! à l'écho des 34 sa il fesait 2,700 kg, ce qui est beaucoup. Celà n'inquiète pas mon gynéco car je suis grande, en fait celà dépend de ta stature, si ils estiment que ton bassin est assez large il n'y a pas de souci.Bonne fin de grossesse![/color:9b7d6374b6][/quote:9b7d6374b6] Je ne suis ni grande ni petite, je mesure 1,70 m et je pèse actuellement 69 kilos pour 56 au départ.
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:26
[quote:cf0a999624="ELIMA"]Je suis comme toi, à 39 SA demain, mon bébé faisait 3,6kg samedi, donc du 4kg, 4,2kg à terme. ça n'inquiète pas le gygy car mon bassin est assez large pour le passer. Il m'a rassuré en me disant que las gros bébés n'étaient pas un problème en soi à l'accouchement. Le problème serait s'il ne descend pas ou si effectivement ton bassin est trop étroit, auquel cas tu aurais une césarienne. J'ai aussi discuté avec des copines qui ont eu des bébés de près de 5kg et qui ont accouché comme des fleurs. ne t'inquiètes donc pas trop pour ça. Attends le résultat de ta radio et tiens nous au courant. bises[/quote:cf0a999624] Merci pour ces mots rassurants, je vais tâcher d'être plus sereine mais c'est vrai qu'on ne s'attend jamais à de si "gros" bébés ! :)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 15:45
mon 1er garçon pesait à la naissance 4kg7 et est né par césarienne car ne passait pas dans mon bassin (je chausse du 35 et le dicton sf dit "petit pied petit bassin") donc ça dépend vraiment de ton bassin et du bb qui peut descendre ou pas! ne t'inquiète pas même si tu redoute 1 césa. ça se passe super bien et en + c'est magique ça dure 30 min................ je vois mon gygy demain pour le 2nd qui semble avoir la même stature que son frère et je verrai bience qu'il me dira ( en tout K mes pieds n'ont pas grandit!!!) bonne fin de grossesse
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:19
coucou les filles .. j'ai accouche le 7 avril d'une ptite louloutte de 4.275k et 51.5cm par voie basse . le genico a du se servir des spatules mais avec la peridurale on sent rien . j'ai eu une episio et pareil je vous promet que l'on ne sent rien . je voulai pas la peri mais j'ai pas eu le choi a cause du poi de bebe . et heureusument que je l'ai eu . de toute facon sur le moment entre l'adrenaline et toute les hormones je vous rassure que tout va tres vite et ne vous inquietez pas. faites vous confiance !!! je mesure 1m65 un petit conseil profitez de chaque minute de la fin de votre grossesse et de votre accouchement ...c'est l'aventure la plus merveilleuse qui soit ... a tout bientot
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:28
coucou ben moi c'es tous le contraire,petite puce estimé a 1.970kg a 36 SA;echo de controle vendredi pour voir si elle a grossi. ma 1 ere fille pesait 2.260kg a terme!!! de tte facon gros bb ou pas c'est pareil est ca veut rien dire,pour ma fille j'ai eu les forceps et petit gabarit! bref on a vraiment du mérite c'es pas facile c'est grossesse.......
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:54
coucou, ben pour ma part, il y à 2 semaines ma puce pesait déjà 3kg200... et je vois gygy demain matin, on verra bien ce ke ca donnera mais il m a déjà dit ke ca allait être une grosse mémère :lol:
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:40
[quote:1c066ada88="minouch"]coucou, ben pour ma part, il y à 2 semaines ma puce pesait déjà 3kg200... et je vois gygy demain matin, on verra bien ce ke ca donnera mais il m a déjà dit ke ca allait être une grosse mémère :lol:[/quote:1c066ada88] Et tu étais à combien de SA à cette époque ? 37 SA si je calcule bien par rapport à ton bandeau ! Je pense que ta fille fera à peu près le même poids que mon fils dans ce cas... bienvenue au club ! :)
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:27
[quote:042d30d499="lissou53"][quote:042d30d499="minouch"]coucou, ben pour ma part, il y à 2 semaines ma puce pesait déjà 3kg200... et je vois gygy demain matin, on verra bien ce ke ca donnera mais il m a déjà dit ke ca allait être une grosse mémère :lol:[/quote:042d30d499] Et tu étais à combien de SA à cette époque ? 37 SA si je calcule bien par rapport à ton bandeau ! Je pense que ta fille fera à peu près le même poids que mon fils dans ce cas... bienvenue au club ! :)[/quote:042d30d499] ben en fait, je crois ke mon bandeau n'est pas juste !!! il déconne car là je suis à 41sa et 39sg et lui me dit ke j en suis à 37sg :? :?: la semaine passée g été faire un monitoring et la sf m a bien dit ke j'étais à 38sg... il me reste + ke 6 jours de patience si elle vient à temps :lol: bizzz
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:33
[/quote] ben en fait, je crois ke mon bandeau n'est pas juste !!! il déconne car là je suis à 41sa et 39sg et lui me dit ke j en suis à 37sg :? :?: la semaine passée g été faire un monitoring et la sf m a bien dit ke j'étais à 38sg... il me reste + ke 6 jours de patience si elle vient à temps :lol: bizzz[/quote] Ah, donc ta fille est quand même d'un gabarit moins important que mon fils, même si elle est bien costaude aussi ! :)
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:07
oui, enfin gygy m a dit kelle ne viendrait pas en avance... te dirai koi t à l heure ... j y vais pour 10h30. :lol: bizzz
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:51
coucou les filles!! moi LE 29 mai mon petit lou avait pris 1 kg en 3 semaines entre la 35 ème 2kg et la 37 ème semaine 3kg donc gygy un peu paniqué car il avais prevue que mon bebe serait plutot petit et vu les estimation il sera plutot costaud si il continu a grossir si vite . en plus j'ai un bassin pas très large donc si je n'ai pas accouché le 17 juin j'ai rendez vous le 18 pour de nouveaux exam et pour voir si ils déclenche mon accouchement . je croise les doigts pour accoucher le 17 car c l'anniverssaire de mon mari et se serai plutot sympa que père et fils soient née le meme jour.
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 18:51
coucou, ben voilà g été chez gygy ce matin mais je sais pas si ma puce à pris du poids ou pas car g pas eu droit à une écho ce coup ci :( mais ce ki est bien c'est ke g pas pris un gramme depuis la dernière fois 8) bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.