Pieds qui gonflent... besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
lorianna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:42
Salut les filles Si quelqu'un a le même problème et surtout une solution :D aidez-moi svp Ca fait déjà 2-3 semaines que ça a commencé (je suis à J-10): les pieds et les chevilles qui gonflent et ça ne passe pas même avec la nuit, j'ai essayé plusieurs crèmes (Akileine, Pedirelax, etc + jambes en l'air) mais ils ne donnent que du froid sans activer la circulation et degonfler. Que faire???? Est-ce que vous connaissez les crèmes ou qch qui puisse marcher? Merci pour vos conseils
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:59
salut moi g aussi ls main ki gonfle et les pied g des orteilles en knaki ball :D ben jcroi ke la seule solution vraimen efficace c ls bain de pied froid pr la circulation les pied en l'aire et comme dit mon gygy.... "la réponse a tts tes maux c'est d'accoucher.... ":roll: courage!!! (je sai il est desesperen mon gygy :shock: mai il a tellement raison! :lol: )
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:02
[color=blue:d197806d8d]Moi, les pieds surélevés, c'est assez efficace. Sinon, une douche à l'eau froide, sur le mollets et, si tu es courageuse, jusqu'aux cuisses. Moi, avec l'habitude, j'arrive à mettre de l'eau glacée jusqu'en haut des cuisses... Ce n'est pas miraculeux, mais ça fait un bien fou sur le coup et ça aide à faire dégonfler, petit à petit. Sinon, la crème RAP (pharmacie ou parapharmacie) est pas mal. J'ai aussi adopté le gel Akiléïne, que je trouve pas mal du tout, mais je vois que tu as déjà essayé... Voilà pour mon expérience. Rien de transcendant, mais si ça peut aider!![/color:d197806d8d] :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:26
voila quelques petit conseils: -debout faire des talons pointes et lorsque tu marches essaye de bien dérouler tes chevilles -surélever les pieds quand tu es allongée -apres ton bain ,passe toi de l'eau froide sur les jambes -et boie de l'eau
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:45
Salut, j'ai le même soucis et j'ai un remède qui marche : 1/ porter des chaussettes de contention 2/ Prendre 2 cpé de Daflon par jour 3/ Masser une fois par jour avec la crème "3 chênes" Ca dégonfle vraiment bien. je crois que ce sont encore les bas de contention qui fonctionne le mieux. Bon courage!
Guest295896
10 messages
Guest295896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:26
salut moi aussi j'ai les mollets et les pied gonflé sa fait un peut plus d'1 mois mon gygy ma conseillé de boire beaucoup d'eau mangé moins salé et puis s'alongé avec les pied en hauteur pour ce qui est des créme je ne sais pas j'en utilise pas
lorianna2 3 messages
lorianna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:55
Merci les filles :D J'espère que ça va passer avec l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.