J-9 j'en ai marre.........

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 11:32
salut à toutes!! je suis à J-9 et je commence à trouver le tps long... :cry: j'ai très mal ds le bas-ventre depuis qq jours (bassin qui travaille) mais je n'ai pas de contractions douloureuses. je voudrais tellement que mon p'tit gars soit là... j'essaie de marcher pour accélérer le processus car les calins c même pas la peine!!! enfin il décidera de sortir qd il aura envie!!! bon courage et bonne fin de grossesse biz
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:36
[quote:3b210463f1="bb joli"]salut à toutes!! je suis à J-9 et je commence à trouver le tps long... :cry: j'ai très mal ds le bas-ventre depuis qq jours (bassin qui travaille) mais je n'ai pas de contractions douloureuses. je voudrais tellement que mon p'tit gars soit là... j'essaie de marcher pour accélérer le processus car les calins c même pas la peine!!! enfin il décidera de sortir qd il aura envie!!! bon courage et bonne fin de grossesse biz[/quote:3b210463f1] Salut, moi je suis à J-14 et je commence sérieusement à avoir hate aussi, j'ai mal de partout et surtout la nuit. Sans compter qu'il fait de plus en plus chaud et que ça me pèse vraiment. Mais bon il faut être patiente! Bon courage à toi aussi!
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:36
[quote:cad9f11ab9="bb joli"]salut à toutes!! je suis à J-9 et je commence à trouver le tps long... :cry: j'ai très mal ds le bas-ventre depuis qq jours (bassin qui travaille) mais je n'ai pas de contractions douloureuses. je voudrais tellement que mon p'tit gars soit là... j'essaie de marcher pour accélérer le processus car les calins c même pas la peine!!! enfin il décidera de sortir qd il aura envie!!! bon courage et bonne fin de grossesse biz[/quote:cad9f11ab9] je suis comme toi j'en ai marre ma dpa est theoriquement le 18/07 mais comme c'est une césa ( la 4eme) c'est pour le 25/06 et j'en peux plus car depuis le debut de grossesse j'ai des contractions avec menace d'accouchement prematurer hier je croit que c'est le bm que j'ai perdu et depuis recontraction mais pas reguliere j'en ai marre je veux qu'il sorte j'ai envie de voir sa petite bouille et je commence a avoir du mal a me trainer tout est pres je n'attend plus que lui et les jours sont long bonne fin de grossesse a toi aussi
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:45
moi aussi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee! :wink:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:27
[quote:808b79419e="kejole"][quote:808b79419e="bb joli"]salut à toutes!! je suis à J-9 et je commence à trouver le tps long... :cry: j'ai très mal ds le bas-ventre depuis qq jours (bassin qui travaille) mais je n'ai pas de contractions douloureuses. je voudrais tellement que mon p'tit gars soit là... j'essaie de marcher pour accélérer le processus car les calins c même pas la peine!!! enfin il décidera de sortir qd il aura envie!!! bon courage et bonne fin de grossesse biz[/quote:808b79419e] je suis comme toi j'en ai marre ma dpa est theoriquement le 18/07 mais comme c'est une césa ( la 4eme) c'est pour le 25/06 et j'en peux plus car depuis le debut de grossesse j'ai des contractions avec menace d'accouchement prematurer hier je croit que c'est le bm que j'ai perdu et depuis recontraction mais pas reguliere j'en ai marre je veux qu'il sorte j'ai envie de voir sa petite bouille et je commence a avoir du mal a me trainer tout est pres je n'attend plus que lui et les jours sont long bonne fin de grossesse a toi aussi[/quote:808b79419e] Salut :) ...moi aussi...j aimerais deja etre au 20. Dpa au 7.o7 mais comme toi cesarienne programmée pour bassin trop etroit...la 3eme... Je fais une echo demain pour faire une estimation de son poid....et gygy decidera selon son poid si elle naitra le 20 ou si ce sera le 27...mais...moi je me vois mal attendre jusko 27...en plus je demenage debut juillet a 200 bornes ...oulala lala j ai les pepettes...!!! Et toi? gygy t as fais une echo recemment pour estimer son poid? alors? a combien de semaines d'aménorhée as tu eu tes 3 autres loulous? combien pesaient ils a la naissance? moi cesa n.1 a 36,4sa mon loulou pesait 2.750 pour 47.5cm n.2 a 37,4sa ma nenette pesait 2.940 pour 46.5cm n.3 a ? ????????????????? :roll: Je commence serieusement a angoisser...je ne sais pas pourkoi ...ca ne m a pas fait le mm effet pour ma tite derniere ,en plus tt c est bien passé donc pas de raison d etre traumatisée... :? Je fais pas mal de cauchemar....en plus j arrete pas de rever ke c est un garcon avec tt plein de cheveux et tt brun...alors ke mes enfants sont nés tt blond avec tres peu de cheveux. Pour en rajuter une couche,l' autre jours avec mon chouchou ns sortions d un magasin et la, assise sur un banc il y avait une dame...(je crois ke c etait une gitane )et la elle me sort: c 'est un garcon !!! je lui repond: et non! ratée c est une fille... et la elle remue la tete et sure d elle elle me dit: a non c est un garcon...! de la j lui ai balancé un :ba....on verra ca bientot...! mais elle n a rien lachée...elle m a dit vous verrz bien!!! Oulala lala enfin bref c est pas tres grave tt cela mais ca m perturbe drolement... Bon aller j arrete de me plaindre un peu.... J espere a bientot...! Biza toi et a toutes :D
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:43
salut les filles :D plus que 9 jrs et le soulagement enfin jespere qu'il ne se fra pas desiR comm certaine qui en sont a j+6... serieux moi aussi j'en ai marre. ça fait 2nuit que je ne dors pas..mal au ventre aucune position confortable..bouF de chaleur...je suis bonhomme michelin lol :cry: et la depuis hier soir j'ai des remonT acide trop desagreable ça brule snif.. sinon la sg m'a di que j'avais un col posterieur mi-long ouvert a un doigt.. je ne pense pas que cela signifie accouchement pour bientot snifff... sinon le 13 ils me font une explo et je ne sais meme pas pourquoi... Font-ils ça a toutes les fin de grossesse?? kiss
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:18
bonjour moi j-9 trop marre j'attent avec inpatience que mon petit bout montre son nez de puit se matin j'ai mal dans le bas du dot en plus des ésouflement pieds main et jambes gonfler comme des coup de pique dans les rin mes bon l'afin approche alors bon courage a toutes
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 16:03
[quote:13fedee99f="missanna974"] Salut, moi je suis à J-14 et je commence sérieusement à avoir hate aussi, j'ai mal de partout et surtout la nuit. Sans compter qu'il fait de plus en plus chaud et que ça me pèse vraiment. Mais bon il faut être patiente! Bon courage à toi aussi![/quote:13fedee99f] J-14 et j'en ai raz-le-bol !!!! je n'en peux plus ! et je ne sais même pas où en est BB et mon col. ça fait depuis le 10 mai, que je n'ai vu personne !! ni gygy ni sf !!! mon prochain RDV avec ma gygy pour le 9ème mois est dans 2 Jours et si ça continue, je vais aller à l'hopital avant pour qu'il me dise où j'en suis !! J'ai des contractions régulières puis plus rien !! J'ai le ventre énorme et toujours bien tendu !! ça fait plusieurs jours que je crois que c'est le moment, puis j'attends...puis après ça se calme !!! JE VOUS LE DIS CES PROCHAINS JOURS RESSEMBLENT A 14 ANNEES !! bon courage à toutes !!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:10
J-14 aussi. c l'enfer. rien de rien, juste des petites contractions sans douleur, alors que je suis arrêtée depuis fin janvier à cause de ça!!! bb bouge comme un fou, et lui qui était calme la nuit jusqu'à présent se met à me réveiller à 3 heures du mat!!!! hier monotoring, parfait, tracé plat pour les contractions. Et pourtant je conduits, j'ai fait les vitres, je fais du jardinage, j'ai poncé ma table de jardin, on fait des calins régulièrement .... bouhhh!!! je suis désespérée, je crois que je vais aller jusqu'au bout!!! à mins que je me remette au footing (lol) bises les filles et courage
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:58
ALLLLLLEEEZZZZ LES FILLES COURAGE; ON APPROCHE BIENTOT DU JRS jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 07:56
Salut les filles !!! Bon, pour information, je n'en pouvais plus hier alors je suis allée à l'hopital.....et grosses grosses déceptions !!! Mon col est LONG ET FERME. Il n'a pas bougé depuis début mai, alors qu'on m'avait demandé de faire attention, plus de voiture....blablablablablabla La sage-femme qui m'a osculté m'a fait super mal (perte de sang). Mais le pire, c'est que je suis allée sous monitoring 2 h et j'ai des contractions assez violentes toutes les 5 à 10 minutes. La sage-femme a reverifié après 2 h : pas de changement de mon col !!! En fait, tous les soirs, j'ai des contractions pendant 2 heures mais elles ne sont pas efficaces ! La sage-femme m'a dit que j'allais surement aller à terme ! YOUPI surtout qu'elle prévoit un gros BB (4kg et moi, je ne mesure de 1m54) ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ COURAGE LES FILLES !!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:05
coucou les filles j-6 est toujours rien j'en peus plus d'attendre c'est horrible il parait que la nouvelle lune est pour vendredi esperons que ça fasse effet bisous et courage
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:20
moi aussi j-9 et je voudrais aussi que mon ptit loulou veuille bien montrer le bout de son nez, des contractions pas mal cette nuit mais c'est tout. J'attends et m'impatiente un peu bon courage sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.