A propos du declenchement...tite questionnette:)

Discussions

Auteur
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:00
Hello, comme je m'approche du terme et que ma miss a pas l'air pressée :cry: j-3 aujourd'hui je me demandais si en cas de déclenchement la durée de l'accouchement est plus longue (malheureusement semblerait que oui :cry: ) pour bb1 c'était djà un peu long (pertes des eaux 3h arrivée bb à 20h02!!!) alors voilà juste pour sondage. j'aimerai vraiment qu'elle vienne toute seule comme une grande :lol: bonne journée à toutes :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 08:24
moi mon premier accouchement était naturelle est à duré 17 heures, le deuxième déclanché et à partir de la perf qui déclanche les contractions ça a duré 5 heures! :wink:
Guest297682
2 messages
Guest297682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:34
moi declenchement pour bebe2 ca a dure 5 heures et les sages femmes ont trouve ca tres rapide, je crois que ca depend surtout du corps. Pour bebe3 j'espere ne pas etre declenché car j'ai beaucoup plus souffert en etant declenchee ( les sages femmes ne m'ont pas cru quend je leur disait que j'avais trop mal et je n'ai eu la peridurale que 10 minutes avant que le bebe soit la donc elle n'a servie a rien) bon courage
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:24
moi mon déclenchement a était très rapide, commencé la perf a 10 h bébé est arrivée a 13 h 22, mais bébé était déjà aux portes de sorties depuis 2 mois
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:56
salut je me fait déclenchée jeudi matin et moi aussi j'avais entendu dire que c'était plus long et plus douloureux! mon gygy m'a dit que pour un 2ème ç'était pas comme un déclenchement pour un 1er. il m'a dit que la péridurale serait mise dès le départ et que c'était quand meme pas trop long! j'ai bon espoir. en tout cas bon courage
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:16
[quote:7e195e8ed0="Angelange"]salut je me fait déclenchée jeudi matin et moi aussi j'avais entendu dire que c'était plus long et plus douloureux! mon gygy m'a dit que pour un 2ème ç'était pas comme un déclenchement pour un 1er. il m'a dit que la péridurale serait mise dès le départ et que c'était quand meme pas trop long! j'ai bon espoir. en tout cas bon courage[/quote:7e195e8ed0] bon bein çà me rassure de savoir çà... comme quoi les expériences peuvent être très différente :lol: quant à moi j'ai rdv pour le suivi de grossesse jeudi à 16h30 ... si la ti puce n'arrive pas d'ici là :wink: Merci à toi et bon courage pour jeudi bises
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:12
BOnjour October Je pense que ca depend des femmes ! Je parle pas pour moi car j'en suis a bb1 et j'accoucherai qu'en septembre, par contre ma soeur qui a deja mit deux petites filles au monde a vécu les deux situations ! Pour la premiere, elle est arrivée a j+1 naturellement, mais ce fut un accouchement très long et très dur ! 23 heures en salle d'accouchement, les forceps, une péridurale qui n'a pas marché, l'horreur ! Pour la deuxieme, elle s'est fait provoquée a j+5, mais la, la péridurale a très bien fonctionnée, les médécins ont commencés a 13.00 et sa puce etait la a 18.00! La taille et le poids des deux etaient quasi identiques a qques grammes près. Voila si ca peut t'aider Bises et bon courage
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:29
[quote:ca262eb95b="TiCia_"]BOnjour October Je pense que ca depend des femmes ! Je parle pas pour moi car j'en suis a bb1 et j'accoucherai qu'en septembre, par contre ma soeur qui a deja mit deux petites filles au monde a vécu les deux situations ! Pour la premiere, elle est arrivée a j+1 naturellement, mais ce fut un accouchement très long et très dur ! 23 heures en salle d'accouchement, les forceps, une péridurale qui n'a pas marché, l'horreur ! Pour la deuxieme, elle s'est fait provoquée a j+5, mais la, la péridurale a très bien fonctionnée, les médécins ont commencés a 13.00 et sa puce etait la a 18.00! La taille et le poids des deux etaient quasi identiques a qques grammes près. Voila si ca peut t'aider Bises et bon courage[/quote:ca262eb95b] Merci pour ton message ...comme quoi çà dépend et y'a pas de régles en la matière :lol: on verra bien :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.