Qui connait les cancer ?

Discussions

Auteur
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 23:36
salut les filles chez nous il y des vierges des taureaux et des capricornes et nous attendons une petite cancer pour le 3 juillet si l'une d'entre vous est cancer ou qu'elle en connait ce serai sympa de me decrire un peu ce signe que je connais si peu . bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 00:01
Mon second fils (il a biento 23 mois) est cancer. Il a un caractère très affirmé, il c se kil ve, mais é très calin et généreux. Et il a une bouille magnifique (hihihi c normal ke je dise ça c mon fils).
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 00:06
je te comprends moi aussi , je suis croc de la mienne et que ce soit pour elle ou pour sa soeur ainée je suis tombée amoureuse de mes bb dès que j'ai vu leur bouilles à l'echo biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 00:08
[quote:20ac549372="lablie"]je te comprends moi aussi , je suis croc de la mienne et que ce soit pour elle ou pour sa soeur ainée je suis tombée amoureuse de mes bb dès que j'ai vu leur bouilles à l'echo biz[/quote:20ac549372] Et oui on é maman mé pa à moitié... 100 % maman !!!
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 02:58
Salut! Ma fille de 13 ans est cancer et c'est vraiment une personne merveilleuse. Elle est douce, très généreuse, douée à l'école et archi-sociable. Elle est aussi perfectionniste et très exigeante envers elle-même. Elle peut être aussi très, mais très sensible. Elle analyse beaucoup les gens et, à son âge, est pleine de sagesse. Je me rends compte que je suis entourée de cancers, ce sont des gens avec qui je m'entends très bien. Ils ont tous en commun les mêmes qualités que ma fille et tous sont dotés d'un fort sens de la famille. J'attends mon second petit cancer pour le 30 juin ;) Ta fille naîtra avec un signe qui m'a tout l'air gagnant :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:13
[color=green:6d05592caa][b:6d05592caa]Moi je suis du signe du cancer et avec ce signe ça passe ou ça casse hormis que l'on soit super calin doux attentif on analyse beaucoup les gens et ça ça fait peur a certain car presque a tout les coups notre 1er jugement et le bon Sinon dans la vie de tout les jours le cancer est plutôt calme reveur Dans les études c'est tout ou rien moi j'ai fais de hautes etudes mon jumeaux apres le bac basta :lol: Sinon on trés famille et par contre il ne faut pas nous trahir ou nous blésser car tu connais le diction qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid bin avec un cancer c'est soit tu le mange bouillant et tu as pas le temps de réaliser soit tu le manges congélé et là ça fait mal[/b:6d05592caa][/color:6d05592caa]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 08:55
[quote:8a34f4b53a="romie13"][color=green:8a34f4b53a][b:8a34f4b53a]Moi je suis du signe du cancer et avec ce signe ça passe ou ça casse hormis que l'on soit super calin doux attentif on analyse beaucoup les gens et ça ça fait peur a certain car presque a tout les coups notre 1er jugement et le bon Sinon dans la vie de tout les jours le cancer est plutôt calme reveur Dans les études c'est tout ou rien moi j'ai fais de hautes etudes mon jumeaux apres le bac basta :lol: Sinon on trés famille et par contre il ne faut pas nous trahir ou nous blésser car tu connais le diction qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid bin avec un cancer c'est soit tu le mange bouillant et tu as pas le temps de réaliser soit tu le manges congélé et là ça fait mal[/b:8a34f4b53a][/color:8a34f4b53a][/quote:8a34f4b53a] Salut moi aussi je suis cancer et notre fille va etre aussi une cancer et personnellement je suis pareil que toi par contre moi je ne suis pas rancuiniere ni réveuse. Jaime bien rendre service aux gens on me dit meme souvent que je suis trop gentil et devrait m'occuper plus de moi que des autres. Par contre moi je suis une petite stresser et avec mon petit caractere quand meme mais ç je pense que je tiens plus ça de ma maman. Voila bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:29
Mon mari est cancer. Il est très généreux, très gentil, fait beaucoup attention aux autres. Il est très intelligent mais n'a pas assez confiance en lui, il a aussi des fois du mal à prendre des décisions importantes... :roll: Mais il est super!!! forcément c'est mon mari!!! :D :D :D
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:40
SUPER !!!!! :D merci les filles de vos temoignages . j'aime beaucoup tout ce que vous m'avez dit l'amour , la loyauté et la famille sont des principes sans lesquels je ne pourrai pas vivre . merci encore !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.