D'ici combien de temps?

Discussions

Auteur
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:42
avis au connaisseuse je voulais savoir au bout de combien de temps bebe est arrivé apres qu'il soit descendu de sa place habituel dans notre bidon puisque je sent bebe legerement moins haut dans mon bidon depuis hier. merci a toute pour vos reponses. bonne continuation bisous cris.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:08
[quote:4695130d5c="koukoune"]BONJOUR ALORS VOILA LA SAGE FEMME MA MISE SOUS MAGNE B6 C MON 5EME BEBES ET JE N EN AI JAMAIS EU A KOI SERT IL? MERCI DE VOS REPONSES[/quote:4695130d5c] moi j en ai eu car j avais des crampes et pour redonner de la peche voilà bises :D
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:18
bonjour a toi, c'est un complément ionique c'est tout simplement du magnésium. très efficace contre les crampes surtout. sa donne un petit coup de fortifiant. j'imagine que si c'est ton 4ème enfant (tu es drolement courrageuse!!!), tu en auras bien besoin. bonne soirée à toi
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:18
bonjour a toi, c'est un complément ionique c'est tout simplement du magnésium. très efficace contre les crampes surtout. sa donne un petit coup de fortifiant. j'imagine que si c'est ton 4ème enfant (tu es drolement courrageuse!!!), tu en auras bien besoin. bonne soirée à toi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 23:20
Oui c du magnésuim
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 09:09
je ve bien te croire bon courage et bonne fin de grossesse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 09:57
ben moi je sais pas trop où j'en suis... :? lors de mon dernier rv chez gygy ya une semaine 1/2, il m'a dit que la tête était amorcée. et hier lors de ma séance de prépa en piscine la sage-femme m'a dit que bb était bien haut et qu'elle pensait que ce n'était pas imminent... :cry: alors je sais plus trop quoi penser!!! bref j'attend!! allez plus que 10 jours et notre p'tit Thomas sera là!!!!!! :lol: :lol: bonne fin de grossesse biz
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:51
idem moi aussi j'en ai avec du fer aussi tardyferon c pour etre en forme et avoir des forces a l acc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.