A 36 semaines col efface!!

Discussions

Auteur
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:48
salut les filles! Je viens de voir ma gynéco aujourd'hui. à l'echographie tout va bien, le bébé s'est engagé. Elle m'a fait un toucher vaginal et elle a trouvé le com completement effacé, elle a même pu toucher la tête du bébé tellement il était bas. Elle m'a dis que l'accouchement été pour bientot alors que je viens juste de finir ma 36 ème semaine. elle espère que je pouraistenir encore une semaine avant d'accoucher. :( J'ai des contractions et je marche assez difficilement! j'éspère que je pourais tenir quelques semaines de plus pour que le bébé soit en pleine forme. Je suis un peu inquite mais en même temps je suis trés excitée de faire enfin connaissance avec mon bébé. Bisous a+
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 19:06
Salut, ma fille est arrivée à 36 semaines et elle n'a pas eu besoin d'aller en couveuse. A ce terme, ils sont capables de respirer tout seul. Par contre, comme elle était petite, elle avait un peu de mal à téter et il a fallu faire preuve de patience, mais rien de grave. Donc, si ton petit bout pointe bientot son nez, ce n'est pas très grave. A partir de 36 semaines, les bébés ne sont plus vraiment considérés comme des prématurés. En tout cas, c'est génial de bientot connaitre son bout de chou. Bon courage pour l'accouchement. [img:85dd27a9b0]http://bd.lilypie.com/sAgvp2.png[/img:85dd27a9b0]
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:46
Mais oui ne t'inquiète pas!! Vis pleinement ces derniers instants!!! :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 20:39
Je suis dans le même cas que toi. Gygy m'a dis il y a 3 semaines qu'il faudrait garder BB jusqu'au 10 juin... après il peut venir quand il veut!!! c'est demain le 10 juin! hihiiiiiii :lol:
wesley31 30 messages
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:09
Merci les filles pour vos encouragements! ça me rassure beaucoup. Juste un autre hic, je viens de rentrer aux toilettes et j'ai trouuvé des taches de sang dans ma culotte :shock: je ne sais pas si c'est du au toucher vaginal que j'ai subit ce matin!! dois je appelé ma gynéco, ou bien c'est pas la peine? Merci encore une fois :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 11:11
[quote:ab2cbc6ab8="wesley31"]Merci les filles pour vos encouragements! ça me rassure beaucoup. Juste un autre hic, je viens de rentrer aux toilettes et j'ai trouuvé des taches de sang dans ma culotte :shock: je ne sais pas si c'est du au toucher vaginal que j'ai subit ce matin!! dois je appelé ma gynéco, ou bien c'est pas la peine? Merci encore une fois :wink:[/quote:ab2cbc6ab8] Moi je suis de Suisse et le truc que les sages-femmes disent toujours c'est que dès qu'il y a du sang c'est d'appeler la maternité. Il pourront te dire si c'est du au toucher vaginal... et peut-être tu devras passer pour contrôler si tout va bien! Moi j'appelerais en tout cas. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.