Bassin trop etroit: Cesa programme (Page 2)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:35
Salut déborah !! Moi j'ai eu une césarienne programmée en 2004 pour ma petit puce qui était en siège et qui pesait 3,640 kg... Là je suis enceinte de mon BB2, un petit garçon qui lui est bien tête en bas. Le seul "hic" est que le gynéco m'a dit que je pourrais accoucher normalement mais s'il y a une complication ou s'il n'est pas sortie à la DPA du 29 juin 2007, ils pourront me faire une césarienne sachant que j'ai déjà une cicatrice !!! Bref, pour finir je peux te dire que les bébés qui naissent pas césarienne sont très beaux, et pas frippés... Bon courage !! (si tu veux plus d'info, je possède une adresse msn : lolotitileq@aol.com)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:17
[quote:01da81ebb5="torande"]coucou les filles , voila j'ai une tite question est ce que avant de faire la radio du bassin peut on deja le savoir avant avec notre morphologie :oops: je sais c'est nulle comme question :lol: mais bon je suis enceinte de bb1...ma DPA est prevu pour le 8 septembre et comme ma gygy n'est pas bavarde du tout...je prefere poser cette question ici...bonne grossesse a toute biz[/quote:01da81ebb5] Moi, je me pose la même question. Ma gygy m'a dit qu'elle me ferait peut-être passer une radio du bassin mais ...je n'ai toujours rien fait. Je la vois dans 3 jours et ma DPA est dans 15 jours. Pour info, je mesure 1m54 et gros BB prévu : 4kg. Dois-je appeler ma gygy pour lui demander des infos ou est-ce que j'attends mon prochain RDV dans 3 jours ??
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:56
laurbvs60 merci pour ton temoignage en effet tu as raison les bebes nées par cesa sont tout beaux !!!! et puis je prefere vivre un accouchement comme ça si ça peut eviter a ma puce de souffrir et surtout d'en faire une en urgence !!! merci encore AM13 moi je serai toi je l'appelerai je sais que la limitte pour la radio c'est 1m55 c'est mon gygy qui me l'a dit !!!! bisous les filles et encore merci je voie gygy jeudi donc je vous dirai la décision finale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.