Comment vous-sentez vous today

Discussions

Auteur
Message
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:48
coucou,today par rapport a hier c le jour et la nuit,jme sent legere,impression ke ventre est leger :shock: pratiquement ou à peine mal o reins,adducteurs,moral pas trop mal(tite angoisses encore)c bizarre ce changement,ah les hormones :D pis t'etes ben que demain,ca va repartir sur des douleurs ou des maux, :twisted: toujours aucune contractions bien sur,la fin est proche dpa 23juin,jvois s-f mercredi 13,jverrais bien!!!! bibis@+
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:06
coucou, et bien pour moi, les choses ne s'arrangent pas... je suis toujours aussi fatiguée et j'en ai marre à J-7... donc j'espère que bébé se décidera ce WE histoire de me soulager un peu. Après on verra. Bon samedi à toi Isis bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 17:15
d'habitude c assez rapide ma copine a fait cela durant lapresmidi et 1h apres elle avait des contraction au 10 min.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:17
Sa depend ,des fois sa marche ou des fois non.Pour moi sa n'a pas marcher :cry: .Je ne sais plus quoi faire
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:18
le prostaglandine fait effet tout de suite, je veux dire dans la demi-heure ou l'heure qu suit. Mais je lis qu'il te reste 30 jours. Si ton BB et ton corps n'est pas pret. Ca ne declenchera pas l'accouchement. Ca favorise lorsqu'on est proche du terme. Allez ! COurage ! profite de ta fin de grossesse ca dure si peu de tps dans une vie. Mm si je sias que certaines grossesses se vivent mieux que d'autres.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 17:20
oh c trop tot c pour cela que ca ne peut fonctionner cela fonctionne ds la 40e semaine pas avant 39 des fos mais c rare.
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:48
SALUT LES FILLES?ALORS D APRES VOUS ,MOI QUI SUI A J-6 SA VEU DIRE QUE GROS CALINS AVEC MON CHERI BB PEUT S ANNONCER? :lol: .J AVOUE QUE JE N EN PEU PLU ET JE ME DEMORALISE!!!!.ENCORE 1 PTITE QUESTION A CE STADE DE LA GROSSESSE J AVOUE NE PAS "AVOIR TRES ENVIE DE FAIRE LA CHOSE" :oops: MAIS C SURTOUT POUR LE BB ,SI SA TETE EST BASSE ???, SA ME FAIT UN PEU FLIPPER :roll: .BON COURAGE A TOUTES LES JUINETTES ET LES AUTRES BIZZZ
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:59
bonsoir les filles :) ,moi aussi j en ai marre ,il fait chaud et je ne peu plus me bouger :? !!!et sa me rend dingue!!!.Demain le 10 c est mon anniversaire et j espere avoir un tres beau kdo,une ptite louloute ds mes bras :roll: !!! .bon courage a vs bizzz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 18:56
salut!! J-11 ms ça va!! très grosse chaleur ms heureusement que la piscine de mes parents est là!!! :lol: j'espère que bibou arrivera avant mais pas de signes annociateurs... :cry: j'attend mais je me met ds l'esprit que je serais peut-être déclenchée vu que je n'ai pas la moindre contraction douloureuse, juste le bassin qui travaille. biz à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 21:09
aucun danger,j'ai fait l'amour mon col etais a 4cm!!! mon fils n'avait pas la trace du pen a mon homme sur la tete, lol!!! plus sérieusement ca ma fait crever les eau!résultat j'accouchait 5h30 plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.