Posté le : 10-06-2007 à 11:47
Salut tout le monde.
Effectivement c'est un sujet interessant...
Pour ma part, c'est vrai que je trouve que vouloir accoucher trop tôt juste par impatience c'est dommage...
Mais pour ma 1ère grossesse j'ai accouché à J+4 et le lendemain elle aurait été provoqué si il n'y avait rien eu.
C'est difficile la fin mais cependant, je souffre beaucoup plus avec ma grossesse actuelle.
Pour ma 1ère, à sa naissance j'ai dit à la sage-femme => [i:e6cf31e687]une grossesse et un accouchement comme ça, j'en signe 1 millions de suite !!![/i:e6cf31e687]
Non seulement je le pensais à 200% mais c'est toujours le cas aujourd'hui.
Par contre cette grossesse, j'ai pas mal de maux de grossesse : jambes gonflées, reflux gastrique, dors plus la nuit, très très mal dans l'entre jambe, je ne peux plus m'habiller autrement qu'en étant assise, etc.... en plus je vis dans un appart mansardé, un vrai fourneau au 2ème et dernier étage sans ascenceur. Ben je peux vous garantir que je me languis de son arrivée.
Non seulement parce que physiquement c'est dur mais aussi je pense que psychologiquement je m'attendais à ce qu'elle arrive en avance selon les dires de ma gygy en avril.... mais c'était une erreur.
Mais bon je relativise et me dit que le plus gros du chemin est fait et que les quelques jours restant sont une goutte d'eau dans un océan...
Biz à vous toutes et bonne fin de grossesse...