Posté le : 09-06-2007 à 08:19
[quote:093a808bca="nanouetdoudou"]salut les filles, je vous ai deja plusieurs fois parler de ma belle mère et hier elle est aller trop loin, jai donc decider de ne plus les voir (se que je leur avait dit avant, que si ils recommencaient je ne les reverraient plus).
jaccouche dans 3semaines, et meme si je les detestent plus que tout et que, li'idée qu'ils ne viennent pas a la mat me ravie, je suis triste pour mon homme.
Il est pourtant daccord pour ne plus les voir (pour quils finissent par changer) mais il est tres triste depuis hier.
Je voulait savoir si vous avez connu cette situation et comment avait reagit votre cheri, donner moi des conseils svp, jen ai besoin!!!
merci et gros bisous[/quote:093a808bca]
slt, OH moi cetait pareil a lepoque qd jetais enceinte de mon fils, ma belle mere etait un vrai pot de colle et me disait fait attention a ce que tu manges, fait attention a ci a ca, jen avais marre et je lui ai dit que j avais assez d experience vu que j ai elevé mon pt frere et ma pte soeur!!! Elle a tres mal pris mais au moins c fait. A la naissance d mon fils, la HONTE DE MA VIE il y avait tte ma famille ki é venue me voir et du coup, a la fin j recois ma belle mere ki etait bourré et voulait prendre mon fils! mon mari a dit a sa mere ne le prend pas tu as vu ton etat, elle sé mis a raler et il l a foutu dehors... Elle puait de l alcool, cetait horrible!!! Mais là comme on a demenagé et on é tres loin, je vais pouvoir accoucher tranquillement!!!