Qui son accouchement est prevu le 27 juin? (Page 2)

Discussions

Auteur
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:18
Ma puce est né le 8 juin et s'appelle Louna. Elle pesait 3kg 085 pour 49 cm. Ce qui n'est pas trop mal pour un bébé en avance de presque 3 semaines. Je voudrais mettre une photo mais je sais pas comment on fait ! biz
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:07
et bien dpa pour le 27 juin et c'est bien parti pour aller au bout!!! visiste SF et pas de changement au niveau du col: raccourci ouvert 2 doigts et centré, donc depuis 2 semaines stand by. C'est pas grave ! je ne suis pas pressée!! bisous
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 21:58
[quote:c0047daa99="sylvies"]Ma puce est né le 8 juin et s'appelle Louna. Elle pesait 3kg 085 pour 49 cm. Ce qui n'est pas trop mal pour un bébé en avance de presque 3 semaines. Je voudrais mettre une photo mais je sais pas comment on fait ! biz[/quote:c0047daa99] juste un pti message pour souhaiter bienvenue a ta petite louna...C est sur que pour 3 semaines d avance c est une belle poulinette....si elle etait née a terme...imagine... :lol: Pour mettre une photo je crois qu il faut que tu ailles sur le site hiboox puis tu fais un copier coller... Voilou!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:43
[quote:9a3189e80e="sylvies"]Ma puce est né le 8 juin et s'appelle Louna. Elle pesait 3kg 085 pour 49 cm. Ce qui n'est pas trop mal pour un bébé en avance de presque 3 semaines. Je voudrais mettre une photo mais je sais pas comment on fait ! biz[/quote:9a3189e80e] Félicitation ! Ta petite est déjà grande pour être arrivée avec 3 semaines d'avance ! Je t'envie ! Bienvenue à Louna ! Et félicitation à la maman ! Ton accouchement s'est bien passé ??
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:35
Merci à vous Lounoa et chocolat2. Oui mon accouchement c'est très bien passer: le travail a commencé à 23h et j'ai accouché à 3h51. J'ai vu l'infirmière ce matin et on a mesuré la puce: Elle mesure 52 cm pour 3kg310. il l'aurait mal mesurer à la mater parce que c'est pas possible qu'elle est pris 4 cm sur une semaine. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=wqb3e7cb.jpg][img:9fc25aa0dd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/wqb3e7cb.jpg[/img:9fc25aa0dd][/url] Voici ma petite Louna le jour de sa naissance!
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:38
juste un pti message pour souhaiter bienvenue a ta petite louna...C est sur que pour 3 semaines d avance c est une belle poulinette....si elle etait née a terme...imagine... :lol: Pour mettre une photo je crois qu il faut que tu ailles sur le site hiboox puis tu fais un copier coller... Voilou![/quote] Merci, j'ai fait ce que tu m'as dit c'est super simple en fait. biz :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:23
[quote:67c5650285="sylvies"]Merci à vous Lounoa et chocolat2. Oui mon accouchement c'est très bien passer: le travail a commencé à 23h et j'ai accouché à 3h51. J'ai vu l'infirmière ce matin et on a mesuré la puce: Elle mesure 52 cm pour 3kg310. il l'aurait mal mesurer à la mater parce que c'est pas possible qu'elle est pris 4 cm sur une semaine. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=wqb3e7cb.jpg][img:67c5650285]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/wqb3e7cb.jpg[/img:67c5650285][/url] Voici ma petite Louna le jour de sa naissance![/quote:67c5650285] Elle est magnifique ta petite ! j'en ai les larmes aux yeux en la voyant. Je crois que je suis trop pressée que le moment arrive pour moi aussi !! Je sens que je vais être une maman collante !! Je vais plus le lacher mon petit bout. En tout cas, je veux le même accouchement que toi !!Pareil ! Je trouve qu'en une semaine, sachant que les petits bouts perdent du poids les premiers jours, ta petite a bien pris et a bien grandi ! Peut-être qu'il y a bien eu une erreur à la mater ! Et encore FELICITATION !
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:48
[quote:3fc2b17d66="Chocolat2"] Elle est magnifique ta petite ! j'en ai les larmes aux yeux en la voyant. Je crois que je suis trop pressée que le moment arrive pour moi aussi !! Je sens que je vais être une maman collante !! Je vais plus le lacher mon petit bout. En tout cas, je veux le même accouchement que toi !!Pareil ! Je trouve qu'en une semaine, sachant que les petits bouts perdent du poids les premiers jours, ta petite a bien pris et a bien grandi ! Peut-être qu'il y a bien eu une erreur à la mater ! Et encore FELICITATION ![/quote:3fc2b17d66] Merci beaucoup ça fait super plaisir ce que tu as écrit. Je te souhaite d'avoir un bébé que tu rende aussi fière que moi je le suis de mes 2 petits bouts. Bisous et courage c'est bientot la fin. :P
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:23
moi moi moi moi looool moi, je suis du 27 juin... J-10 :lol: tjs la tjs pas de contractions douloureuses... jattennnnnnnn :mrgreen: http://Ti-dOuw.skyblog.com
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:19
Elle est vraiment adorable ta tite nenette...hate de voir le bout du nez de la mienne(cesarienne programmée le 27/06)... Je vous souhaites tout pleins de bonheur... Et vous envoies pleins de poutoux
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:08
[quote:bafc072015="lounoa"]Elle est vraiment adorable ta tite nenette...hate de voir le bout du nez de la mienne(cesarienne programmée le 27/06)... Je vous souhaites tout pleins de bonheur... Et vous envoies pleins de poutoux[/quote:bafc072015] ça donne envie, hein ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.