Posté le : 11-06-2007 à 08:00
[quote:7c8adb3125="napoli"]je dors assise aussi, enfin quand j'arrive a dormir car je me lève de plus en plus souvent , j'ai trés mal au dos, j'ai aussi des difficultés pour me laver les pieds alors le soir c'est mon chéri qui me le fait. On croise les doigts chocolat2, peut -être que cette semaine :?: :?: :?:[/quote:7c8adb3125]
Idem :
- je dors assise
-je me lève en général 3 à 4 fois dans la nuit, je commence à avoir des cernes et ressembler à un zombi !
- j'ai une douleur intense en haut du ventre au niveau des côtes
- je commence à avoir des difficultés à me mouvoir : Bébé appuie à l'entre jambe ce qui me provoque des douleurs type "règles"
- J'ai des difficultés à m'assoir car il doit m'appuyer aussi sur le coccxys
- Je ne parle plus d'atteindre mes pieds : ça fait 1 mois et demi que je suis passé aux tongues et pour me laver les pieds, je prends ma douche avec mon homme, ça aide !..il a peur que je me casse la figure dans la douche !
- mes pieds et mes jambes enflent, c'est une horreur ! Des vraies boudins... et les jambes toutes agitées en prime. Les bas de contention, j'ai laisser tomber... impossible de les mettre, je n'arrive pas à atteindre mes pieds !':cry:'
- je transpire comme une vache !! avec les chaleurs
Et en prime, j'ai des contractions, régulières pendant parfois1 heure, puis plus rien !