J'ai peur d'accoucher

Discussions

Auteur
jeanette2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:17
moi je ss à 37 semaines je me sens lourde meme si j'ai pas pris bcp de kilos(8kilos) mis je ne peux plus je ss impatiente d'avoir mon bébé ds mes bras
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 07:52
moi aussi J-30 j'ai hate mais moi j'ai pris 16kg la galere !! lol Vivement l'arrivée de nos petits lous !! :D
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:04
salut moi oci j'ai peur d'accoucH et pourtant je suis preC que ce jours arrive... en faite j'ai peur d'avoir "archi archi" mal..comme tlm dailleur :lol: .et surtout d'avoir une épisio.. :cry: il me reste 10jrs.... couragggeeeee
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 03:13
[quote:99c0348b41="TITEY"]salut moi oci j'ai peur d'accoucH et pourtant je suis preC que ce jours arrive... en faite j'ai peur d'avoir "archi archi" mal..comme tlm dailleur :lol: .et surtout d'avoir une épisio.. :cry: il me reste 10jrs.... couragggeeeee[/quote:99c0348b41] cc la miss je me permet de te rep car moi aussi j avais tres peur de l episio j ai accoucher la 31 mai , j ai eu une episio et je peu te jurer que tu ne sent rien du tt pourtant je suis assez doudouille en temps normal et tt c est bien passer !!! pour te dire vrai de tt mon accouchement ce qui ma fait le plus mal c est d avoir etait perfuser :oops: si tu veut plus de renseignement tu peu m envoyer un mess perso bon courage a vous tt bis :wink:
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:02
salut les filles, moi aussi j'appréhende l'accouchement surtout que l'on me le déclenche demain à 10h30( risque de complications à cause de l'oedème si je vais jusqu'au terme) dpa prévue le 26/06 mais j'ai tellement envie d'accouché j'en ia marre car depuis mardi soir j'ai des contractions mais pas assez fortes pour déclenché mon col est ouvert à 1.5 donc voilà je suis crevé mais l'envie est tellemnt forte que maintenant à la veille je n'ypense même plus je me dit de toute facon ca se passera et voilà en fait l'accouchement je m'en fout un peu moi maintenant je nen vois que le résultat :D : ma fille. Voilà gros bisous Byeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.