Question vraiment idiote... mais bon!

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 16:35
Vous allez voir, je n'ai pas exagéré dans le titre de ce post... ma question est vraiment idiote et sans grande importance, et pourtant je ne cesse de me la poser : selon vous, les kits de naissance que l'on trouve un peu partout (La Redoute, Vert Baudet...), c'est plutôt pour le jour de la naissance ou pour la sortie de la maternité??? Vous voyez, c'est pas vraiment vital ni existentiel, comme question!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 16:39
moi je crois que c plus pour la sortie d'hopital car le jour de la naissance bb est souvent souillé donc lui mettre une belle ensemble pas tres tres une bonne idée.en plus bb nait nu!!moi j'habillait mon bb seulement avant d epartir chez moi puisque a lhopital il est toujours enroulé ds une doudou bien serré.je trouvais que ca ne valait pas la peine de l'habiller.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:44
saloute je suis maman de 3bb et j attend bb4 pour nov a mes trois enfants je les est habiller des la naissance la premiere tenu est souvent constituer de lainage et brassiere pour kil soi bien o chaud et des le lendemain c est l inoguration des tenu que j ai admirer dans l armoir pendant 6 mois lol et la sa va etre pareil lol a toi de voir s ke tu e faire
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:27
Salut moi j'ai prévu un kit naissance pour le premier jour c'est pratique il y a tout(bonne , cardigan, moufles..) et comme j'ai craqué sur un autre j'en ai commandé un deuxième de toute façon je me dis que ce n'est pas perdu tu arriveras toujours a lui mettre un jour pour ma part j'ai pris du 1 mois comme çà elle pourra le mettre plus longtemps. Pour les autres tenues j'ai prévu des ensembles pour la maternit(2) car ma maman en a acheté beaucoup et je me dis qu'elle ne pourra pas en profiter sinon. Voilà si çà peut t'aider de toute façon tu habilles ton enfant comme tu le veux et en fonction de ce que tu as bisous et bon courage
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:24
j avais prévu egalement un kit naissance pour le jour J car je trouvait que c était pratique puisque tout était dedans ! (j ai juste dû rajouter une paire de chaussette.) et puis dis toi que le bébé va etre pris en photo un tas de fois alors les vetements de ses premiers jours vont le suivre toute sa vie :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 13:34
Merci pour vos impressions, j'ai encore quelques jours pour changer d'avis (ce ne sera que la douze millième fois!!!) mais j'ai finalement gardé le kit de naissance pour la sortie et un joli petit pyjama pour le jour de la naissance... je ne suis dit que si elle naissait au milieu de la nuit, la jolie petite tenue du kit n'était pas nécessaire!!! Merci et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.