Bebe prevu pour le 17 juin...

Discussions

Auteur
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:24
est arrivé le 1er!!!! Et oui, rapidement (car je suis creuvée), je vous annonce la venue de mon amour de fille vendredi dernier! Elle pèse 2.550 gr et mesure 45 cm. je sors à peine de la maternité alors je vais pas rester sur le forum aujourd'hui, mais bon courage à toutes les filles, je vous raconterai mon accouchement bientôt!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:27
[color=blue:2dcf5e87a9]Félicitations et bienvenue à ta petite poupée!! Plein de bonheur à vous!![/color:2dcf5e87a9]
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:28
[quote:2905aa1f51="odaipur"]est arrivé le 1er!!!! Et oui, rapidement (car je suis creuvée), je vous annonce la venue de mon amour de fille vendredi dernier! Elle pèse 2.550 gr et mesure 45 cm. je sors à peine de la maternité alors je vais pas rester sur le forum aujourd'hui, mais bon courage à toutes les filles, je vous raconterai mon accouchement bientôt![/quote:2905aa1f51]félicitation et bonne continuation
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:44
[quote:6377dab2aa="odaipur"]est arrivé le 1er!!!! Et oui, rapidement (car je suis creuvée), je vous annonce la venue de mon amour de fille vendredi dernier! Elle pèse 2.550 gr et mesure 45 cm. je sors à peine de la maternité alors je vais pas rester sur le forum aujourd'hui, mais bon courage à toutes les filles, je vous raconterai mon accouchement bientôt![/quote:6377dab2aa] tu en as de la chance , moi meme dpa mais la miss ne se decide pas !!! c long bienvenue à ta petite puce , plein de bonheur en prevision bravo à vous 3 bisous
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:43
Félicitation, j'avoue que je t'envie moi c'est prevu dans 2 semaines et le col est toujoours super bien fermé tant pis j'attends. Profite bien de tous ces moments magiques. Bon courage a toutes les autres dans mon cas qui attendent patiemment. Bises sabrina :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.