Suis inquiete

Discussions

Auteur
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:15
hello a toutes!! mon moral aujourd'hui va bien mais ma tete est quand meme pleine de soucis. E effet, hier j'ai eu de syndromes hypertension mais vu que c'est classique, je me suis pas inquiétée!!! Bref, hier soir, petite douleur au ventre et depuis, je n'ai plus senti ma pepette bouger. Bon, au début (hier soir) OK, je me suis dit : elle dort Cette nuit, rien senti mais c'est comme dab (et oui c'est déjà un amour, elle ne me réveille pas la nuit)! Et puis ce matin, reveil a 7 h : normalement, je la sens tout de suite et là rien, j'avais des petites courses a faire donc à 9 heures je suis sortie puis rentrée à 10 heures et vu que toujours rien, j'ai appelé ma SF qui ma demandé de venir. Bon : monito bon, tension bonne, pendant le monito (1h30) pepette a bouger, mais depuis toujours rien!!! ça m'inquiete quand meme. Mon gygy était en accouchement du coup, ma SF va aller le voir et m'appelle vers 15 heures pour me dire ce qu'il en est et ce que l'on fait!! Voilà voilà, je reviens vous voir des que je sais quelque chose sinon, ce genre de chose est déjà arrivé a l'une d'entre vous???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:20
tu na pas de travail de fait encore?parce que moi quand la femme a des contraction et ne ressens pas bb bouger beaucoup je lui demande de se coucher 30min sur le coté gauche etde voir si bb bouge 3 fois durant cete demiheure si bb bouge 3fois tout va bien sinon direction hopital pour un monito.voila!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:36
merci d'avoir répondu si vite! non aucune contractaytion a l'horizon : ni ressenties, ni visibles au monito!!! Là ma SF m'a appelé pour savoir si je l'avais sentie : OUI!!! en la remuant (donc en la forcant un peu) mais de maniere faiblarde) : si ca n'avait pas été le cas, elle me faisait venir a la clinique. Bref, elle me rappelle des qu'elle a vu gygy!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 17:25
[color=blue:13ac680030][b:13ac680030]coucou c'est bon pour toi ca !! généralement, qd le travail va commencer et que le bébé se prépare, il est fréquent de ne plus trop le sentir bouger.... donc ton accouchement est peut-être imminent.... Tiens nous au courant Biz[/b:13ac680030][/color:13ac680030]
Maman allaitante et travailleuse
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:48
Bonjour à toi!Et bien moi je reviens de la mater car BB bouge moins et j'ai des douleurs dorsales comme toi.Tout va bien au monito et à l'echo mais ils préfèrent m'hospitaliser ce soir pour surveillance.Sinon mon col est bien fermé.Bon courage à toi et tiens-nous au courant de l'évolution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.