Posté le : 08-06-2007 à 12:10
Tout d abord merci pour ta réponse et félicitations pour ton petit trésor !
Je n ai eu les résultats que ce matin, j ai rdv avec mon gynéco jeudi prochain. Mais au dernier rdv, ma puce avait une tête "un peu plus grosse" que la normale et de plus, j ai le coccyx cassé vers l intérieur. Beaucoup de facteurs qui ont conditionné mon gynéco pour une césarienne.
Quant à la version, je me renseigne via internet et ce n est pas une manipulation bégnine qui me tente. Si ma Puce est comme çà, elle le restera et on envisagera une césarienne. Je ne me sens pas capable d un accouchement par voie basse dans cette position. La nature est bien faite et je ne veux pas forcer le destin !
[quote:ea777f95c4="Eeva-Leena"]Bonjour Lacrabette
J'ai été dans le même cas que toi, bébé en siège décomplété dos à gauche.
J'ai fait bcp pour qu'il se retourne : les positions, la piscine, l'accuponcture, j'ai failli aller voir l'ostéopathe mais ct trop tard, sans oublier la VME.
Il m'en aura fait faire des choses mon ptit homme :lol: .
Résultat rien n'a marché, c'était peine perdue puisque en + mon poussin s'était engagé dans mon bassin à 35SA (mais bon l'espoir fait vivre, j'espérais qu'avec tout ça il se retourne), et ma radiopelvimétrie a montré un bassin trop étroit pour faire passer un bébé de 3,1kg en siège !! :?
Donc le jour de ma 2ème VME je suis allée à la maternité, la SF ne me croyait pas quand je lui disais que le travail avait commencé, elle voulait absolument me mettre sa perf de salbu :lol:
Puis pour finir j'ai eu la césa l'après midi même, un peu en urgences c'était pas prévu (4 jours après l'arrêt de mon traitement de salbumol).
Tu as envisagé de tenter la version ?
Le résultat de ta radio est bon ?[/quote:ea777f95c4]