Qui ne ressent aucune contractions ?

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:47
voilà tout est dit dans la question je mets le post sur le forum 9 eme mois on sait jamais certaines d'entre vous arrivées presque a terme n'ont elle peut etre pas encore eu de contractions j'en suis a 32 sem et toujours aucune contractions a l'horizon :( rien du tout meme pas une petite j'aimerez savoir si d'autres sont dans mon cas pourtant j'attends bb 2 merci de vos réponses
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 10:51
Je suis à 37SA et j'ai encore rien senti non plus... pourtant d'après gygy, BB a l'air pressé de nous voir... col raccourci et presque effacé... On verra bien...
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:01
salut pour bb1, j'ai eu des contractions en arrivant à la maternité le jour de mon terme!! soit 10h30 avant d'accoucher, et là pour bb2 je suis à j-11 et toujours rien à l'horizon! bon courage
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:04
Salut.. Pour ma 1ère j'avais qques contractions et le jour de sa naissance à J+4, j'en avait bcp... Je suis à J-8 et toujours rien de rien à l'horizon... je sens que je vais encore faire du terme dépassé. Biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 11:06
coucou pour moi J-12 et je n'ai pas beaucoup de contractions... d'ailleurs j'aimerais en avoir plus souvent comme ça ce serait le moment!!!! ms bon je me dis que bb est bien là où il est et qu'il sortira qd il l'aura décidé!!
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:46
Idem pour moi, 38ème SA (38 SA pleines mardi prochain) et je ne ressens pas de contractions. Il paraît que certaines femmes en ont sans les ressentir... En tout cas bébé toujours bien haut, peut-être est-il simplement bien là où il est à se peauffiner sa beauté :)
arclona 3 messages
arclona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:46
Coucou! ma dpa le 23/06,toujours pas de contractions. Pourtant c'est ma 4ème grossesse. Pour les précedentes je n'ai jamais eu de contractions avant l'accouchement,en plus j'ai tjs dépasser les termes et on me les a tous provoquer. J'ai vu mon gyny ce mardi et mon col est demi long et hermétique donc encore aucun espoir que bb4 arrive pluto et tout seul.......... Pourtant je ne ménage pas, au contraire,mes enfants ont 7 et 5 ans et la dernière a 18 mois.Donc je suis pas souvent au repos. L'avantage c'est que je peux plus facilement m'organiser pour le jour J. Bises à vous toutes et bon courage.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:16
Merci les filles pour vos réponses je vais prendre mon mal en patience il est bien ou il est :wink: et il a encore quelques semaines avant d'etre parmis nous et je suis trés bien enceinte je me fais chouchouter :lol: bonne fin grossesse a toutes
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:21
J'ai des contractions que depuis quelques jours, et encore c'est le gynéco qui me l'a dit, car en fait je lui ai dit que bébé avait du bouger car depuis quelque jour j'avais l'impression qu'il avait moins de place et que du coup il poussait fortement son dos. Il m'a examiné et m'a dit : non c'est une contraction ce n'est pas le bébé ! alors pour l'instant elles ne sont pas douloureuses et j'ai du mal a les distinguer des mouvements de bébé. et puis je croyais que l'ensemble du ventre serai dur pour une contraction et en fait moi c'est qu'une bande au centre. on verra comment elles évoluerons ! bye bye
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:27
Coucou, Je suis à 38SA+3 jours et suite à une MAP j'avais été mise sous traitement pour arrêter les contractions. J'ai arrêté le traitement y'a 15 jours et depuis pas une seule contraction!!!! Pourtant mol col est quasiment effacé et je suis dilatée à 4 cms!!!!! Sur les monitos il n'y a rien et je ne ressens rien en dehors....... C'est pourtant ma troisième grossesse, on pensait que tout irait plus ite mais ce n'est pas le cas!!!! Du coup on s'achemine doucement mais sûrement vers un déclenchement la semaine prochaine (ce ne sera que le troisième!!!!!!) sauf si BB se décide à pointer le bout de son nez ce week end!!!!!!!!! Bon courage à toutes en tout cas et comme me dit mon gygy, ils sont entrés, faudra bien qu'ils en sortent!!!!!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:18
contente de voir que je suis pas la seule. Je comment ma 37e semaine dans 4 jours, et je n'ai toujours eu aucune contraction (a moins que je ne les ai pas senties!!!!) :oops:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:49
Boujour tlm mon dernier rdv avc la sage femme etait aujourd'hui..je suis a 39semaines+4jrs.mon col est ouvert a un doigt...bref je ne ressent aucune contractions.pourtant le monito en enregistre plusieurs ms je ne ressent rien. en esperant que le jour J ça sera pareil :lol: mdr..... bonne continuation et srt courage car les derniers mois cest les plus loooooOOOOoong
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:55
idem pas de contractions,sinon douleurs en bas du ventre,et ventre qui se durcit,dpa le 23 juin,col mou et court,c mon bb3,pour mes 2 autres je n'ai rien eu c venu subitement,un matin j'ai perdu le bouchon,et j'ai accouché dans la journée et à terme :D j'espere tous les jours que poupette vienne plus tot courage
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 02:22
Hello! Pour en avoir parlé avec un peu tout le monde autour de moi (parents, collègues, médecin, infirmières, etc), le fait de sentir ou non des contractions pendant la grossesse ne change rien à la naissance de bébé. Ma mère a eu 2 enfants... et elle ne sait toujours pas ce que c'est une contraction! Ma belle-soeur a eu 2 enfants... et elle a toujours connu des contractions à son 4-5 mois de grossesse, mais les deux sont arrivés à terme (voire J+2 jours pour le 2e!). Personnellement, j'ai eu des contractions dès le 4e mois et j'ai été arrêté au 6e mois puisqu'elles devenaient douloureuses, régulières et nombreuses à tous les jours. Maintenant que je suis en arrêt de travail depuis 5 semaines, je ne sens plus une contraction par jour... avant je pensais que bébé serait prématuré, là je commence à penser qu'il serait sûrement en retard sur le calendrier! :lol: Donc, contraction ou non, faut prendre son mal en patience et suivre les consignes de votre médecin! Bon courage! Amicalement.
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:56
coucou les filles!! Alors moi j'en suisà 35 révolus et pas une contraction en vue! Pour vous dire je sais MEME PAS A QUOI RESSEMBLE UNE CONTRACTION,quel type de douleur c''est??aucune idéé!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.