BB bouge moins

Discussions

Auteur
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:41
Bonjour à toutes!Je suis à j-20 DPA le 28/06 et j'ai l'impression que ma fille bouge moins depuis lundi.Est-ce que c'est pareil pour vous?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:53
coucou, moi aussi je le sens moins bouger. enfin, pendant la journée je ne le sens prtaquement pas, ce qui me stresse; en revanche dès que je me pose le soir, il remue pas mal, donc ça me rassure. Il est normal qu'il bouge moins, car il n'a plus beaucoup de place. C'est comme nous : perso, quand je me couche, je trouve la bonne position et après je ne bouge quasiment plus de la nuit, trop compliqué!!! donc ne t'inquiètes pas. bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 17:40
[color=blue:15075c274f][b:15075c274f]normalement quand le bébé bouge moins, c'est qu'il se prépare pour le travail.... :wink: Donc c'est bientôt l'heure pour toi normalement.... bon courage[/b:15075c274f][/color:15075c274f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.