TISANE DE FRAMBOISE

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:18
Pensez vous que sa pourrais aider lors de l'accouchement . Pour celle qui ont n'on deja pris comment se fait la preparation , je vien dd'en acheter mais ché po comment faire :?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:33
[quote:e649c5d198="marine-louise"]Pensez vous que sa pourrais aider lors de l'accouchement . Pour celle qui ont n'on deja pris comment se fait la preparation , je vien dd'en acheter mais ché po comment faire :?[/quote:e649c5d198] tu aurais du demander a la pharmacie ou alors tu appel c le mieux je pense bisous :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:09
[tu fer peut etre une reaction a kelke chose ke tu a pris un medocs ou meme un aliment c'es pas normale sa
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:11
[color=blue:59b4da2b47]Pareil pour moi! Le moindre petit effort et hop, je suis essouflée comme si je venais de courir un sprint... La capacité des poumons est réduite, avec bébé qui prend de plus en plus de place, alors c'est tout à fait normal... Courage, on arrive au bout! :D [/color:59b4da2b47]
Guest199345
8 messages
Guest199345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:12
Salut Cadix tu es enceinte de 9 mois c'est ça? Je connais un remède génial pour l'exéma et pour tous les petits bobos de la vie courantes. C'est 100% naturel. C'est une amie qui m'en a parlé et depuis je n'utilise plus que ça. Il faut juste que la femme enceintte de moins de 4mois ne l'utilise pas car ce sont des huiles essentielles. Ca s'appelle Huile 41, tu ne la trouve que en vente à domicile ou sur le site akeo.fr Je l'utilise même sur les enfants que je garde pour les bleus, bosses... Si tu veux tu peux la commander sur le site c'est hyper sécurisé c'est ce que je fais car mon amie qui est conseillère akeo habite à 250 km de chez moi.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:23
justement je vien de le commander en pharmacie mais le pb c'est pas tout le monde qui est courant de ses vertu
Guest199345
8 messages
Guest199345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:30
Je serais toi si tu es trop inquiète, va voir ton généraliste. Surtout si tu dois attendre longtemps pour avoir un rdv avec ton gygy.
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:30
moi c pareil le pire c si je suis au telephone en train de parler et que je marche en meme temps dans la maison :wink: :lol: courage on est au bout bisou
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:36
[quote:5b5af9b1c9="koukoune"]bonjour les filles yen a t elles ki siont essouffler pour un petit rien le moindre mouvement de deplacement messouffle sa fait peur au point ke je me demande si jaurai assez de souffle pour accoucher et jai peur merci de vos temoignages[/quote:5b5af9b1c9] Salut koukoune quand à moi ce grave même quand je parle au télephone, on ne dis tu viens de monter les escaliers ou de courrir ou quoi, au cour d' accouchement la sage femme ma dit que ce normal surtout au dernier mois, le bb grandit à de moins en moins de place et on na toute la pression qui descend au bassin,ne t' inquiète pas pour la accouchement, tu aura ton souflle, courage ce pour la bonne cause :lol:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:37
Hello, Moi si j'étais toi je passerai un coup de fil à la maternité. Je ne veux pas t'allarmer, mais je sais qu'en fin de grossesse, tu peux avoir une petite réaction dû au foie qui donne des démangeaisons. Donc ne te soigne pas par toi même ... Dans nos cours de prépa à l'accouchement, des démangeaisons sur tout le corps sont des causes de départ à la maternité pour surveillance, donc passe leur un coup de fil, c'est plus prudent, non ? Bises & tiens nous au courant
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:57
est ce que tu as essayé de prendre un bain ou une douche froide ? peut etre que ca pourrait te soulager en attendant ?
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:25
bonjour les filles pour moi c est la même chose je souffle comme boeuf meme sans rien faire ou de rester debout pour parler avec quelqu un c est terribble et la chaleur n arrange rien non plus bon courage pour la fin bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:4ac0cd113a]http://www.pour-bientot.com/img_perso/11812948351405017500.jpg[/img:4ac0cd113a][img:4ac0cd113a]http://www.pour-bientot.com/3685235-1181294836.png[/img:4ac0cd113a][/url]
sabinou25 9 messages
sabinou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:44
pour moi c pareil monter les escaliers c le parcour du combatant,meme le simple fait de me relever du fauteuil ou du lit et en plus avec la chaleur ca ne s'arrange pas heureusement que j'habite a brest car pour les filles du sud ça doit etre terrible :evil: :evil: .BIZ.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:17
http://www.creapharma.ch/framboise.htm voici un lien qui t'explique comment prendre cette tisane
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:30
:wink: merci petitedoula
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.