Humeur du 8 juin

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:27
bonjour à toutes,hier soir pas bien,morose,nausées,nuit pas trop mal passée,ce matin angoisse,envie de pleurer,pouuuu j'aime pas etre comme ca,c'est pas mon habitude,pas faim :( ,la totale........ à plus dpa23juin
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:32
coucou isis, suis passée par cette phase il y a une semaine (même dpa que toi) là ça va mieux, j'ai accepté l'idée que je n'accoucherai pas avant terme même si j'espère à chaque contaction lol bises steph
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:47
[courage les fille c'es biento et c'es une bonne date c'es mon anniv de mariage plin de bonne hrx
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 08:01
lma dpa 20 juin moi aussi aujourd'hui rien envie de faire fatiguer tout ménerve me sens pas bien dans ma peaux envie d' avoir quelqu'un pour me tenir conpagnie :x et en plus je doit aller faire les courses toute seul est a pieds pas du tout envie dit aller mes pas le choix vivement que mon petit ange arrive sa ira mieux apres :lol:
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 08:16
Bonjour issis58, j'ai passé une nuit a faire de l'acide gastrique et c matin aussi! :shock: moi aussi j'en ai marre, je me languis j-26 mais j'espére j-avant :roll:. j'ai envie de passé une nuit agréable et avec mon homme, pas facile d'etre patiente. Je te souhaite bon courage!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:02
[quote:78c8df4bb0="isis58"]bonjour à toutes,hier soir pas bien,morose,nausées,nuit pas trop mal passée,ce matin angoisse,envie de pleurer,pouuuu j'aime pas etre comme ca,c'est pas mon habitude,pas faim :( ,la totale........ à plus dpa23juin[/quote:78c8df4bb0] Bonjour isis58 je suis à j-22 ,je na peux plus ,trop fatigué tout le 5 minute je vais au toilette pour faire quelques goutes de pipi,tout à l'heure je vais aller à la caf pour deposé ma declaration des revenus, que je peux très bien faire sur le net mais juste pour marché telement je suis epuisé, allé -retour me fait au moins 40 minute ,je me dis au moins je vais prendre de l'air au lieu de resté à la maison pour regardé tout les serie télé ,courage à toi ce presque la fin ce que je me dis tout temps même si ça tarde un peu :lol:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:07
moi, je suis comme steph901, je me suis mis dans la tête que ça n'arrivera pas avant terme, pourquoi ça arriverait avant d'ailleurs. J-18 aujourd'hui et depuis quelques jours je me sens vraiment fatiguée, avec envie de ne rien faire. Pas de frénésie de ménage, ni de rangement... je vois le gygy demain, il m'en dira un peu plus. bon courage les filles
sabinou25 9 messages
sabinou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:50
HELLO LES FILLES pour moi aujourdhui ça va mon chérie est avec moi tt la journéé et com nach je m'oblige a sortir pour prendre l'air car a part regarder les téléfilms a la télé y a pas grand choses a faire alors dehors !!!!!!!bonne journée a tt et garder le moral c bientot la fin.BIZ. :wink: :wink: :wink: DPA LE 0407!!!!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:50
slt les filles, mon humeur d ajd est très :? disons plutôt ke c'est un sale jour ajd :evil: super mal dormi cette nuit ( à peine 4h), du coup super fatiguée !!! j'avais un examen oral ce matin (je suis des cours ) et je suis sûre de l avoir loupée !!! :twisted: pis g été faire les courses et me suis pas sentie super bien, la caissière m a même demandé si ca allait... et pis g du mettre mes gros bacs dans la voiture ke j avais du mal à soulever avec mon gros bidon :cry: tout le monde me regardait, mais personne m aurait aidé tiens !!! :x et puis là, j'hésite entre nettoyer ma maison (ki en à bien besoin !!!) mais g mal partout et crevée, étudier pour mon exam de lundi ou aller dormir :roll: je crois ke je v choisir l option 3 :lol: a+ bizzzz
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:00
[size=18:32a54fd0b6][color=indigo:32a54fd0b6][b:32a54fd0b6]oui!!! c'est vrai la lassitude se fait ressentir! je met ca sur le compte de l'orage. ( il a beau dos celui là) je regarde mon parterre et me dis qu'il va falloir que je prenne le balai mais en passant devant l'ordi je m'arrête et je viens écrire ce message. Oh la vilaine fifille!!! Il est l'heure d'aller chercher les enfants ( fini le silence!!!) Bisous et à demain pour la nouvelle humeur? caroline[/b:32a54fd0b6][/color:32a54fd0b6][/size:32a54fd0b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.