Jolene est nee

Discussions

Auteur
Message
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:53
je tenais juste à vous dire que le 29 mai 2007 à 4h45 est née notre petite Jolene de 3,080g et 49 cm. Gros bisous à toutes et bon courage aux futures mamans
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:00
toute mes félicitations et bienvenue à ta puce bisou :wink:
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:39
felicitation et bonne suite
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:51
[quote:c89b5f287a="jolene"]je tenais juste à vous dire que le 29 mai 2007 à 4h45 est née notre petite Jolene de 3,080g et 49 cm. Gros bisous à toutes et bon courage aux futures mamans[/quote:c89b5f287a] Félicitation et bienvenue à jolene :lol:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:01
[quote:0a0a86a699="jolene"]je tenais juste à vous dire que le 29 mai 2007 à 4h45 est née notre petite Jolene de 3,080g et 49 cm. Gros bisous à toutes et bon courage aux futures mamans[/quote:0a0a86a699] felicitations, mais c'est tout?????????????? :cry: OU EST TON RECIT???????? en tout cas bienvenue au p'tit tresor
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:29
Félicitation a toi et au papa tupeux nous mettre une photo de ta puce ? bisous a vous 3 plien de bonheurs [url=http://www.pour-bientot.com][img:6a197b6aee]http://www.pour-bientot.com/img_perso/11812948351405017500.jpg[/img:6a197b6aee][img:6a197b6aee]http://www.pour-bientot.com/3685235-1181294836.png[/img:6a197b6aee][/url]
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:30
Ca m'a pris le 28 mai en revenant des courses vers 18h30 j'ai eu l'impression de perdre des glaires et de devenir incontinante... J'avais des douleurs dans le dos genre des règles en plus fort. C space on sait que c le travail qui commence mais en même temps je ne voulais pas y croire. En fait j'avais peur je crois. On a dîné avec mon mari et vers 20h g tléphoné à la mater car les douleurs dans le dos étaient super rapprochées de 5 min environ. Ils m'ont dit de venir au moin pour un contrôl! Là bas analyses d'urines et monitoring et un "vous êtes dilatée à trois centimêtres c un beau début de travail"!! C' était à la fois génial et dingue surtout que mon mari était en salle d'attente et que je suis restée seule dans une pièce durant une heure pour voir les contractions qui devenaient de plus en plus fortes! puis je suis passée en salle de travail je suis restée sans péri jusqu'à 6 cm et tout le monde était ébahit!! mais moi ça allait! qd ils m'ont posé la péri par contre ct horrible et la pose fait mal aussi en plus je tremblais de tout mon corps. Mais aps c formidable on sent rien et on "est bien dans ses fesses" je ne peux pas le décrire autrement!!! La sf venait toutes les heures voir l'évolution, vers 4h15 elle me dit "vous êtes à 10 vous avez touché on sent sa tête" et ct vrai g senti sa tête avec ma main elle était presque sortie ! Là, la sf et une infirmière se sont préparées et g commencé à pousser. je sentais qu'un truc énorme sortait de moi sans avoir mal et avec la péri j'avais du mal à pousser en bas. La sf et l'infirmière m'ont super bien accompagnée. G vu que la sf prenait des ciseaux et je ne suis dis "bonne pour l'épisio..." Et soudain la sf dit " je vous aide un peu ne poussez plus!" Et puis g eu l'impression qu'un corps chaud mou dur a glissé hor de moi. On m'a posé ma puce sur le ventre à 4h45 et il n'y avait plus qu'elle mon chéri en pleure et moi! Aujourd'hui tout va bien c un ange qui pleure très peu et qui est très éveillée elle adore nous regarder. Voilà maintenant comme l'a dit un bon groupe de rock "en route pour la Joie!" grosse bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.