QUESTION?

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:32
Bonjour, Je suis a 37 sa ma dpa est prevu pour le 14 juillet, et depuis hier jai des crampes dans tous le ventre et des douleurs comme si javais mes regles, ces douleurs de regles ca fait une quinzaine de jour mais depuis 2/36 jours jen ai de plus en plus. Jai mal dans les reins aussi, quest ce que ca peut etre, je nai jamais eu ces crampes auparavant. Merci pour vos reponses bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 15:39
est ce que ton ventre se durcit en meme temps si oui c des contraction mais rien de bien méchant c tres normal a ton terme.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:42
javoue que avec ces crampes il est dur. merci pour ta rreponse, jai rdv avecle gygy lundi on verra
sabinou25 9 messages
sabinou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:23
[quote:3f4c200d77="angele77"]Bonjour, Je suis a 37 sa ma dpa est prevu pour le 14 juillet, et depuis hier jai des crampes dans tous le ventre et des douleurs comme si javais mes regles, ces douleurs de regles ca fait une quinzaine de jour mais depuis 2/36 jours jen ai de plus en plus. Jai mal dans les reins aussi, quest ce que ca peut etre, je nai jamais eu ces crampes auparavant. Merci pour vos reponses bonne grossesse[/quote:3f4c200d77] Si ton ventre est dur se sont des contractions , c que le travaille commence tu en a de la chance moi je suis a 38sa et ke des contraction non douloureuse pour le moment .J'ai vraiment hate de voir ma puce y a plus qu'a patienter :wink: :wink: :wink: .biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.