Jangoisse...

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:20
bonjour je suis a j-14 c a dire que mon bébé est prevu pour le 21 juin et c 'est mon bébé 3 j'ai peur qu'il se passe quelque a l'interieur de mon bidon que ce ptit coeur sarete ou kil s'en roule autour de son cordon ect..... plein de chose me passe par la tete je sui toujour entrain de bouger mon ventre pour voir si il bouge mai je du mal a sentire les coups comparez il y a kelke jour ou je le voyai se deplacé enfin bref je suis pressé de lavoir dans mes bras pour que toutes ces peurs :( et craintes s'aretent.. je pense pas etre la seule dans ce cas?! :(
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:35
Allons, il est normal de stresser un peu quand on est enceinte, il parait que c'est même sain! :D Mais bon, il ne faut pas te mettre martelle en tête non plus, c'est pas bon! Il faut que tu te détendes car tu vas arriver à ton accouchement trop fatigué! Les derniers jours sont les plus longs, je sais... Profites plutot pour te reposer un maximum car tu vas en avoir besoin pour la suite. Ne t'inquiète pas, tu es bien suivi par le corps médical, ta grossesse arrive à son terme et ton bébé continu de bien bougé, donc ZENNNNNNNNNN !!! Allez je te souhaite plein de courage pour cette fin et ne t'inquiète plus surtout! :wink: La suite c'est que du bonheur, mais prends quand même ta dose de repos car après il faut se remettre et affronter le courtes nuits! Gros bisous!
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 08:58
merci pour ton avis :D
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:49
salut a toi meckange, je viens te repondre car moi aussi je suis comme toi je stresse pour un rien :( si je ne sent pas ma puce bouger toutes les 2 heures ca vas pas alors je bouge mon ventre aussi pour la sentir, enceinte de 37 sa je me dis que ct normal de moins sentir nos petits bouts bouger, mais je ne peut m enpecher d avoir peur, de penser au pire comme toi enfin! courage ont les serreras bientot dans nos bras :P :lol: alors ne panique pas trop et repose toi pour la suite,et puis bon accouchement!!!! :P j-28 il me tarde
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:42
Salut Meckange, Moi aussi j'aime bien sentir BB bougé toutes les 2 heures et desfois si j'angoisse, je secoue mon ventre en attendant un petit coup de BB. Je suis à ma 39sa et toujours rien !je vois ma gygy dans 6 jours et je suis trop trop impatiente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.