Col ferme mais court et mou

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:08
bonjour à toutes,voilà je suis proche de mon terme 38semaines et 6 jours,douleurs de regles mais j'ai toujours mon col fermé court et mou,est ce que mon col peut se modifier rapidement,je vois sage femme le 13 juin,c'est mon bb3,sachant que pour les 2 autres j'ai perdu bouchon muqueux a terme et accouché ds la journée,mais il y a 14 ans de ca,car aujourd'hui j'en ai 42 :D ,grossesse sans soucis.mercii
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:13
salut moi suis comme toi (court, mou, posterieur) et je pense qu'il n'y a pas de regles ça peut s'ouvrir d'un coup j'en suis à 40SA j'en ai marre!!
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:16
salut les filles moi je suis à 37sa et demi et le gynéco m'a dit ce matin col mi-long, mou et fermé, ça fait comme vous je suppose? Bon courage à toute vivement la fin
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:34
[quote:5e5261ca14="sabsaby"]salut les filles moi je suis à 37sa et demi et le gynéco m'a dit ce matin col mi-long, mou et fermé, ça fait comme vous je suppose? Bon courage à toute vivement la fin[/quote:5e5261ca14] sauf que le mien et court,pff marre jvoudrais tant qu'elle vienne,eh oui c'est une petite puce :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:41
salut! moi je suis à 40 SA et la sem dernière le gygy m'a dit que la tête de bb était amorcée et que le col se perméabilisait. depuis je sais pas ce qu'il en est. en tous cas oui le col peut s'ouvrir très rapidement. vivement que ça se passe!!! bonne continuation biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.