VOS IMPRESSIONS

Discussions

Auteur
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:46
Bonsoir les filles je suis à 38sa et ouverte à 2 doigts. depuis samedi j'ai remarqué que j'ai perdu le BM et en plus de cela j'ai une diahrrée qui persiste jusqu'à présent. Pour les maman qui ont déjà accouchés croyez vous que je vais bientôt accouchée ou ce n'est rien du tout ce qui m'arrive. merci de vos réponse marie
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:00
[quote:97e5200d89="DML"]Bonsoir les filles je suis à 38sa et ouverte à 2 doigts. depuis samedi j'ai remarqué que j'ai perdu le BM et en plus de cela j'ai une diahrrée qui persiste jusqu'à présent. Pour les maman qui ont déjà accouchés croyez vous que je vais bientôt accouchée ou ce n'est rien du tout ce qui m'arrive. merci de vos réponse marie[/quote:97e5200d89] Je ne peux pas te répondre mais ta question m'interesse beaucoup. Je viens de terminer ma 38 SA et j'ai perdu le BM avec Diahrrée depuis.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:57
[quote:57bdc25597="xixoune"]Salut, la perte du BM n'est pas un signe d'accouchement imminent. vous pouvez très bien accouché au terme ou après le terme même si perte BM, col ouvert à 2 et contractions même douloureuse. Cela dépend de chaque femme et de l'efficacité des contractions, de l'état du col, de la position du bb, etc... Je dois accouché au 10/06 soit terme dans 3 jours et pour mes deux grossesses, j'ai du tout arrêté depuis environ 2 mois (pas de voiture, repos total, etc...) pour ne pas accoucher trop tôt. Au final pour la 1ère, déclenchement à J+4 car elle ne voulait pas sortir alors que tout était réuni et pour la 2ème, cela fait un mois que je suis en faux travail. J'ai eu un décollement de membranes Mardi matin avec un col ouvert à 2 bien large, mou, etc et aujourd'hui toujours rien. retour aujourd'hui à la maternité pour redécollement des membranes et si rien d'ici demain matin, déclenchement accouchement par perfusion si la maternité n'est pas trop pleine. Sinon, on attendra le terme dimanche pour voir déclenchement lundi ou mardi prochain. Donc voilà pour le discours un peu long mais tout ca pour vous dire que les signes sont difficiles à interpreter et c'est le bb qui décide le jour de sa sortie. Donc, essayez d'être patiente, le temps passe vite et profitez des derniers instants avec votre bb dans le ventre. Après c'est une nouvelle histoire qui commence, totalement différente. Plus le bb reste dans le ventre mieux c'est pour lui même si on est toujours impatiente de l'avoir dans nos bras. Donc faites nous de très beaux bb en pleine forme. Bon courage pour la fin et un très bel accouchement à toute.[/quote:57bdc25597] Merci pour ta réponse !!! Je suis un peu frustrée car au début, on m'a dit de faire attention : arrêt de travail, pas de voiture... car beaucoup beaucoup de contractions au mois de mars (1 par 1/2heure quand je suis allée à l'hopital) Et maintenant, BB ne veut plus sortir !! ou c'est moi qui suis trop impatiente, je ne sais pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.