Repondez svp

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:35
je suis a 38 sa demain je vais a mon dernier rendez vous celui du 9 eme mois, je souffre bcp, jai pris 19kg et jai des probleme aux genoux, et je me demandait si on peut demander a se faire declancher quand sa devient insuportable pour nous? repondez moi svp si vous avez une reponse merci davance
troliii 8 messages
troliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:43
Je crois que ca depend un peu du lieu ou tu dois accoucher...perso je suis un peu dans le meme cas que toi...j'ai pris 20 kg et je me suis fait operer du genou en septembre par contre il ne me reste qu'une semaine a tenir...je ne suis pas pour declencher la naissance (a moins de pb pour le bebe) le temps parait de toute facon long pour nous toute...on a toute envie que nos bebes arrivent avant...mais la nature est faite ainsi, il faut prendre notre mal en patiente...pour bientot que du bonheur...aller courage, on y est presque...
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:44
moi aussi j'avais mal aux genoux et le doc m'a ^prescrit du magnésium pour les crampes et depuis que j'en prend je n'ai plus mal aux genoux!!!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:44
moi ma dpa est le 29 juin, mais la je tient plus sa devient insupportable la grossesse, jespere qu'elle sera d'accord, mais est ce que cest dangereux pour le bébé un déclanchement??? je voulait leviter mais la sa devient un cauchemar. merci pour ta reponse
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:45
Tu peux demander, cela ne coute rien ! Ensuite, tout dépend de ton gynéco d'une part et de ton état d'autre part 1/ il faut que ton corps soit prêt (col raccourci et bb bas) ==> auquel cas tu peux demander un déclenchement dit de "convenance". Là il faudra programmer le rendez vous avec ton doc, voir les dispos de la maternité, etc.. 2/ Si ton corps n'est pas prêt, ton doc refusera certainement le déclenchement de convenance. Ils ne font dans ce cas que des déclenchements pour pour raisons médicales. En effet, ca risque de finir en césarienne d'urgence. Quoi qu'il arrive, je te souhaite d'avoir ton bébé bientot, et surtout bon courage ! Bises
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:48
kikoo je suis maman de 3 petit lou j attend mon 4eme bb pour nov j ai eu a bb2 et bb3 des menaces d accouchement prematurer 7mois mon col etait ouvert a 2 doigt et j avais des contrations tout les 3min il mon injecter du produit pour arreter les contrations et pour accelerai les poumon et puis le travail c est arreter a ma visite du neuvieme mois j avais pris cmme toi 19kilo et je porter un bb tres bas du faite kil avait decider d arriver bien avcant g demander a mon gygy de me redeclencher le travail seulement il na pa pu parce ke du faite kil m avait mis sou piquremon col etait rester ouvert a deux mais etait redevenu tonique donc g du patienter juska jours du terme pour que mon loulou decide de pointer le bout de son petit nez donc a ta visite si ton col a travailler et surtout kil est ramolli tu peu demander a se kil t aide mais si tout et tonique ferme et fermer je pense pa kil te front grand chose mais demande toujours je comprend tres bien que tu n en puisse plus aller courage ma belle tu y est bientot axelle
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:48
Plus le corps médical intervient sur la nature et plus elle se venge, celà peut tres bien se passer comme creer des compliquations, alors le déclenchement, si tu peux t'en passer...Bon courage à toi et fais comme tu le sens!
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:03
je devais me faire déclenchée lundi et finalement ça a été annulé ,le mardi mon col était long ,ouvert à un doigt,gygy me dit on se revoit dans 10 jours (donc le vendredi 1er juin) et le 4 je vous déclenche. dans ma tête c'était ok quoi qu'il arrive ma puce serait là , le vendredi je vais au rendez-vous et la je suis ressortie en pleurs,mon col n'avais pas bougé d'un millimètre toujours ouverte à un doigt (malgré la marche,le ménage,les calins)et il m'a expliqué que tant que le col n'était pas mure c'était comme si qu'on essayait de forcé une porte fermé. donc maintenant il ne me reste qu'a patienter. mon premier est arrivé 3 semaines avant mais je crois que sa soeur va rester jusqu'au bout
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 21:26
Coucou les filles! Je crois que ça dépend de l'hôpital ou tu accouches et si ton gynéco y est favorable... Cependant, j'ai vécu un déclenchement et je peux dire que c'est très douloureux. Moi il a été fait car j'ai perdu les eaux et que le liquide était teinté. Je te dirais que malgré la prise de poids (moi j'ai pris 17 kg), le déclenchement ne devrait pas être pratiquer pour seulement "soulager" la maman. Un déclenchement n'est pas anodin car c'est très douloureux et épuisant. ca peux aussi "traumatiser" le bébé qui n'est pas préparé à descendre. Souvent les bébés sont agités pendant quelques temps après ce genre d'accouchement... Moi je suis pour laisser le bébé décider du môment de sa venue. C'est un conseil car tu souffriras moins... (si tu veux, je raconte mon accouchement déclenché sur le post "Mon accouchement (avec un peu de retard lol) dans le forum "neuvième mois"). Tu comprendra mieux pourquoi je te dis cela... Maintenant si tu le désires réellement... C'est toi qui voit bien entendu! :wink: Ne t'inquiète pas, maintenant il ne te reste que peu de temps! Encore un peu de courage (j'ai connu ça aussi il y a queques semaines!)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.