Declenchement!!!!!

Discussions

Auteur
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:48
slt je sais que beaucoup d'entre vous sont contre le déclenchement, mais j'ai quelques problemes trop long a expliquer (pas pour ma convenance)!!! donc j'ai demander le déclenchement: il m'ont dit ok col ouvert a 2 doigt mou effacé bref tout ok.... lundi j'arrive a la mater prise de sang et là pas assez de fer donc retour a la maison, il me dise de rappeler mardi a 7 h je rappelle et la il me dise de rappeler a 10h je rappelle et il me dise que il y a trop d'urgence et qu'il peuvent pas me prendre!!!! ok rappeller mercredi a 8h, je rappelle donc aujourd'hui et il me dise que le service est pleins qu'il on pleins de déclenchement prioritaire à faire!!!!!! :twisted: :?: :twisted: alors je répond a la SF que sa fait 3 jours qu'on me dit oui et qu'on remporte je lui demande qu'es ce que pour elle un déclenchement prioritaire et elle me répond que des femmes veulent accoucher se jour la car leur mari ne seront pas disponible plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rage, je suis dit que moi j'ai 17 ans mes parents travail tout les 2 pas de posibilité de ce liberer idem pour mon homme qui vient de prendre un nouveau boulot , donc résultat pour moi je suis obliger de prendre le transport pendant 1heure 30 a 41SA bientot .seul sans que mon homme puisse venir assister a la naissance de son 1er enfant, surtt avec tout les histoire qu'on a eu car 2 religion differente et pas mm nationalité (personne pourra assister a l'accouchement)!!!!! moi mentalement et physiquement c trés dur et elle me dit que les autre femme sont des priorité, j'ai guellé et j'ai eu mon déclenchement pour demain a 8h30......; :D désolé si c long mais j'avait trop la rage!!!! bises et bonnes continuation a vous!!!! :)
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:51
[color=blue:87463c994f]Bon courage à toi mimi et tiens nous au courant pour demain![/color:87463c994f]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:32
Allez ne t'embète pas va... Demain tu auras ton bébé dans tes bras, tu seras heureuse! :D Alors je te souahite plein de courage et savoure cette dernière soirée avec ton bébé encore bien au chaud dans ton ventre, encore rien qu'à toi... Bon courage pour demain, ce n'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.