C trop trop long!!!

Discussions

Auteur
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:52
salut les juinettes,ma dpa est le 15/06 (j-9)est j avoue que le temps est trop trop long,les journees sont interminables ,les nuits c que des "pipi"!!! :cry: ,bref j en ai marre.J ai plus de patience et pour m occuper de mes 2grands j avoue que j ai du mal ,ils profitent de mon etat (je suis plutot lente)et tou me saoul tres vite!! :x .Et puis les mamans a l ecole de mes ptits loups me pose toute la mme question qui tue"alors tjrs là?"!!!!! :evil: .Jai mal partout et je me languis d avoir ma fille!!!.Je suis habitue d etre super active et là d etre a la traine me rend dingue!! :( .J ai vue ma sf aujourdhui et je lui ai dit que ds la nuit de dim a lun j avais eu des contractions regulieres toutes les 5mn de 11H30 A 5H00du mat ,et sur les conseils du sf de garde a la mat ( j ai tel a 3h) j ai pris 2spasfond ,1 bain chaud et a 6 h plus rien donc degouté :oops: ( un faux travail).ma sf m a dit que si elle etait de garde elle m aurai dit de venir et on declanché,gggrrrrr!!! :evil: :twisted: .Desole c un peu long mais je sais que l on vit toutes les derniers moments et que qqlqes oreilles et yeux!!!! on e-t attentives alors merci bizzz :D
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:56
Tout simplement bon courage !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:17
je suis a J-34 et je tourne en rond et j'en ai aussi raz le bol!!! et encore c facile pour moi je n'ai que de moi a m'occuper... je te souhaite beaucoup de courage et dit toi que c'est bientot la fin!!
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:01
merci les filles :D ,il ne nous reste que sa "attendre" :shock: on ce tiens o courant !!!biz et COURAGE
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 23:09
je suis contente de ne pas etre la seule dans ce cas, a l'attendre avec impatience, 9 mois c trop long!!
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:54
bonjour les filles je suis dans le même cas que vous il me reste encore 6 jours et devant l école la même question " alors toujours la !!! " :twisted: a un point que ce matin je ne suis même pas desendue de la voiture mais les regard en disent long tout de même avec leur petit sourir en coin :twisted: j en ai marre jusqu a aujourd hui j arrivais encore a me bouger mais aujourd hui je n ai rien envie de faire en + il fais super chaud bon je vous souhaite bon courage et a bientôt bisous lesfilles :wink:
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:27
et oui !!!!,moi aussi ce matin "alors votre bb se fait attendre?" :o et quand on dit "j aimerai bien que bb vienne rapidement car je suis fatigué!" :oops: la reponse c est "oui mais il faut laisser la nature, c que bb en a besoin!" :roll: a j -7bb n est pas prema il prend du poid et fait "souffrir" sa mere!! :? .Je vous souhaite beaucoup de courage ds cette derniere ligne droite et un bel accouchement ,sans oublié nos bb qui seront forcement magnifique bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.