Posté le : 06-06-2007 à 12:04
[color=indigo:abe5929ee4][i:abe5929ee4]coucou les filles, bon alors je vous préviens d'avance, ca risque d'etre long.
J'ai peur d'une chose toute simple : l'accouchement.
En fait, hier, j'ai eu mon dernier cours de prépa a l'accouchement + visite de la salle d'accouchement + la poussée (je n'avais pas pu le faire avant).
Et bien du coup, j'ai passé une tres mauvaise nuit. J'appréhende énormément:
- déjà, ca peut paraitre bete mais on nous a montré 2 positions
* les pieds dans les cales pieds, on est quasiment assises, la SF a dit que cette position était la meilleure. Donc moi je me dit que c'est celle-ci que j'aimerais bien tenté mais je me dis que je ne vais peut etre pas y arriver.
E t oui, pares tout, si je n'y arrivais pas....
Vraiment plus le temps passe plus cet accouchement m'inquiete : peur de ne pas y arriver, peur de la douleur, peur que ce ne soit pas mon gygy qui m'accouche, peur de ma réaction, peur de celle de mon chéri........pppfffttt
Je sais pas comment je vais faire mais il y a vraiment de plus en plus de question et de doutes qui m'arrive. Alors quand je me dis qu'il me reste encore un moi a attendre je me dis que j'ai pas fini de paniquer.
Je me demandais ce que vous, les autres futures mamans, vous pensez, comment vous vous sentez, comment vous envisagez les choses......[/i:abe5929ee4][/color:abe5929ee4]