Contractions????

Discussions

Auteur
Message
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:04
coucou à tous voilà j'ai besoin de quelques conseils. Je suis à j-20 et c'est ma première petite puce. Depuis hier soir (environ 18h) j'ai des contractions douloureuses mais pas régulière doi-je aller à la mater ou attendre encore un pe? Merci gros bizzzzzzzzz
fleurebleue93 17 messages
fleurebleue93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:14
logiquement les sage femme disent de partir apres deux heure de contractions regulieres dc j epense que tu peux attendre mais si part contre si les contractions deviennent vraiment trop douloureuse, si tu perds les eaux ou du sang (pas forcément grave) la tu peux partir..mais si tu tinquiete tu peux toujours apppeler la mater !!bon courage et bon accouchement a toi :P
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:21
[quote:8ba63702c6="Emilie85"]coucou à tous voilà j'ai besoin de quelques conseils. Je suis à j-20 et c'est ma première petite puce. Depuis hier soir (environ 18h) j'ai des contractions douloureuses mais pas régulière doi-je aller à la mater ou attendre encore un pe? Merci gros bizzzzzzzzz[/quote:8ba63702c6] COUCOU effectivement je suis du même avis que fleurbleue, attend d"avoir des contractions régulières... Cependant si tu est vraiment inquiète ou que tu te pose trop de questions va à la maternité et demande un avis d'expert, de toute façon ça ne coute rien et personne ne pourra te donner de meilleur conseil, je pense... :lol: En tout cas, bonne fin de grossesse à toi ! :P
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:34
Merci les filles, je pense aussi pareil que vous qu'il faut que j'attende encore un peu car elles ne sont pas du tout régulière (mais j'ai quand même fait ma valise hier soir :D ). Demian j'ai rdv à la mater pour un exam gygy donc je vais essayer d'attendre jusqu'à demain ! Gros bisous et merci
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:34
est-ce-que ces douleurs te font comme des décharges électriques? si oui ce sont sûrement des contractions ou le bassin qui travaille pour l'arrivée de bb. moi aussi c mon bb1 et ma dpa est aussi le 20 juin. ms pour l'instant mon p'tit gars n'a pas l'air décidé à pointer le bout de son nez... :cry: si tu vois que tes douleurs sont fréquentes et reviennent régulièrement, va à la maternité et tu verras si le travail a commencé!! a+ biz
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:09
SAlut les filles.. et bien le mal peut sois etre bébé qui sengage ou de petite contraction.. moi aussi je suis pour le 20.. mais aujourd'hui le 6 je rentre a lhopital pour me faire provoquer... :( la semaine passer ma gygy ma fait un examen et jetais ouverte a 2 col tres mou et effacer a 90% elle a meme toucher a la tete de bébé.. et lundi ma gygy ma dit de me rendre a la maternité aujourd'hui pour etre provoquer.. mais dapres moi jen aurais pas de besoin.. car le travail a commencer ce matin..!!! Alors bonne chance a vous!!! Danna XxX
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:03
slt, alrs hier c'était le comble: hier après midi j'ai commencé à avoir des contractions vers 16h et elles se sont calmés vers 20h avec un pic à 19h30 et puis cette nuit un pe. et donc ce matin je vais à la mater et j'sui pressé car je ve savoir si mon col est ouvert, si cé des contractions du travail ou fausse alerte et surtout si ma puce va bien (je la sent bouger, elle bouge) mais bonje préfère que e gygy me le dise pour me rassurer!! je vous tiens au courant Bizzzzzzzzz
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:51
[quote:3e4939ab9f="Emilie85"]slt, alrs hier c'était le comble: hier après midi j'ai commencé à avoir des contractions vers 16h et elles se sont calmés vers 20h avec un pic à 19h30 et puis cette nuit un pe. et donc ce matin je vais à la mater et j'sui pressé car je ve savoir si mon col est ouvert, si cé des contractions du travail ou fausse alerte et surtout si ma puce va bien (je la sent bouger, elle bouge) mais bonje préfère que e gygy me le dise pour me rassurer!! je vous tiens au courant Bizzzzzzzzz[/quote:3e4939ab9f] OK Émilie, ben tiens nous au courant de l'évolution mais en tt k dis toi que la fin est proche t'ora d'ici peu ta fille auprés de toi, c'est l'essentiel !! :wink: Bonne chance :P [url=http://www.studio9months.be/][img:3e4939ab9f]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:3e4939ab9f][/url]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:57
[quote:63ed0e1fe2="Emilie85"]coucou à tous voilà j'ai besoin de quelques conseils. Je suis à j-20 et c'est ma première petite puce. Depuis hier soir (environ 18h) j'ai des contractions douloureuses mais pas régulière doi-je aller à la mater ou attendre encore un pe? Merci gros bizzzzzzzzz[/quote:63ed0e1fe2] Salut !! Je me retrouve exactement dans la même situation que toi. BB prévu pour le 26 juin. Hier en fin d'après-midi, contractions douloureuses mais pas régulières avec un pic vers 19h puis après, ça c'est calmé vers 20h00 ! BB est super excité : mon ventre bouge dans tous les sens, il appuie fort en bas et je n'avais jamais vu mon ventre aussi dur. Cette nuit, ça allait mais j'ai quand même eu des reprises d'1/2 heure, puis ça se calme. Tiens moins au courant de ta situation. Je voudrais bien savoir ce que ta gygy t'a dit !!! Moi, mon rdv est prévu jeudi prochain 14 juin !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:04
[quote:960bb02b23="julfigue"][size=18:960bb02b23][color=blue:960bb02b23]hello! je suis a j-30 et j'ai les meme douleurs je sois aussi accoucher avnt parce que mon col est ouvert et que bb est tres tres bas et que j'ai pas mal de contractions, les douleurs que tu ressent c'est ton bibou qui s'engage dans le bassin enfin si c'est comme moi! j'avoue que la douleur n'est pas agreable du tout, mais rassure toi ca veut dire que le travail approche(plutot cool non?) en tout cas bon courage et fais un peu de menage et de repassage pour accelerer les choses! bisous j'espere avoir pu te renseigner julie[/color:960bb02b23][/size:960bb02b23][/quote:960bb02b23] Question : Quel est le délai approximatif pour que BB arrive si on ressent ses douleurs ?? ça fait quelques jours que j'ai ses symptômes
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:59
[quote:8589ad38df="julfigue"][quote:8589ad38df="Chocolat2"][quote:8589ad38df="julfigue"][size=18:8589ad38df][color=blue:8589ad38df]hello! je suis a j-30 et j'ai les meme douleurs je sois aussi accoucher avnt parce que mon col est ouvert et que bb est tres tres bas et que j'ai pas mal de contractions, les douleurs que tu ressent c'est ton bibou qui s'engage dans le bassin enfin si c'est comme moi! j'avoue que la douleur n'est pas agreable du tout, mais rassure toi ca veut dire que le travail approche(plutot cool non?) en tout cas bon courage et fais un peu de menage et de repassage pour accelerer les choses! bisous j'espere avoir pu te renseigner julie[/color:8589ad38df][/size:8589ad38df][/quote:8589ad38df] Question : Quel est le délai approximatif pour que BB arrive si on ressent ses douleurs ?? ça fait quelques jours que j'ai ses symptômes[/quote:8589ad38df] [size=18:8589ad38df][color=blue:8589ad38df] je ne saurai pas vraiment te repondre j'ai ces symptomes depuis quelques jours(5ou 6) mais je n'ai toujours pas accouché la sage femme pense que ca devrait arriver ces jours ci, mais cela depend vraiement des femmes, le travail est plus ou moin long suivant les femmes! desolée de ne pas t'avoir donné de reponses concrete biz et bonne continuation julie[/color:8589ad38df][/size:8589ad38df][/quote:8589ad38df] Merci pour ta réponse. Je suis à J-19 et je crois que je commence à trouver le temps long !
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:33
coucou les filles, Alors bonne nouvelle: En fait les contractions que j'ai depuis mardi soir, en fait c'est le début du travail mais comme me disais la gyg cela pe duré plusieurs jours voir semaines!! :evil: Donc en fait mon col est totalement effacé et ouvert à 1 doigt (la petite travaille super bien) Et la gygy a décidé de me déclencher l'accouchement LUNDI matin à 10h30 :D à cause de l'oedème au jambe car apparement ca commence à monter au niveau des cuisses et elle ne ve pa avoir de complications plus tard avec ça! :wink: Donc je suis super contente car enfin lundi au plus tard mardi ma p'tite princesse sera là donc :D Mais d'un autre côté je suis un peu décu quand même car j'aurai bien voulu que mon accouchement vienne naturellement mais bon c'est pas trop grave. Désolé c'est un pe long mais je crois que je vous ai tout mis!!! Merci beaucoup de m'avoir aider et lorsque MARGOT sera née, je mettrais des photos!! Gros bisous à toutes et surtout BONNE FIN DE GROSSESSE à vous [url=http://www.pour-bientot.com][img:ecdbbb87da]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:ecdbbb87da][/url]
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:06
alors repose toi bien d ici lundi et tiens nous au courant dès la naissance de ta puce! bises
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:07
coucou les filles, voilà encore moi avec un petit truc en plus: Voilà depuis hier soir ma p'tite puce me tape grave au col et ca me fait mal. cette nuit, j'ai très mal dormi car j'ai eu l'impression d'avoir eu toute la nuit des contractions et en plus j'ai senti à plusieurs reprises (je crois que c'est ma puce) poussée vers le bas et d'essayer de sortir c'était bizarre ca s'écartais. Et ce matin toujours mal au ventre mais pas de la même facon c'est à dire que là c'est une douleur comme si j'allais avoir mes règles c'est à dire étirement au niveau des reins et du ventre et le ventre tout dur (donc contractions). et en revenant du labo je me suis aperçu que j'ai percu le bouchon muqueux!!! :D Donc peut-être vais-je accouché ce week-end et ne pas attendre le déclenchement lundi. je pense que hier lorsque la gygy a touché le col, elle a senti sa tête, elle a peut-être déclenché sans le vouloir!! :wink: Enfin de toute facon c'est imminent alors voilà Je vous tiens au courant si j'ai de nouveaux symptomes. Gros bizzzzzzzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.