Posté le : 05-06-2007 à 17:26
[quote:ee634f6d8d="Aurores"]Bonjour,
Je suis encore loin du 9ème mois (28SA+3j) mais je scrute un peu partout les infos... Pourrais-je svp vous demander (chaynousa et olinka) les 2 recettes que vous venez de proposer? C'est le genre de repas que je raffole mais que je n'ai jamais oser faire... si vous ne souhaitez pas les mettre sur le forum, aucun soucis pour m'envoyr un mp. Mais je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas envie de passer du temps à ça. Bonne fin de grossesse en tout cas!
ps: et chez nous ce soir, papilotte de poisson blanc et saumon fumé sauce fromage ail et fines herbes et salade verte + riz.[/quote:ee634f6d8d]
[color=blue:ee634f6d8d]Allez, comme on est entre nous, je te livre aussi ma super recette!
:)
Tu prends une pâte feuilletée (toute faite), tu étales une fine couche de moutarde dessus et tu rajoutes une boite de saumon au naturel, en miettes, dessus. Ensuite, tu recouvres le tout du mélange suivant: 3 oeufs battus, un pot de crème fraîche (celui de 50 cl), un peu de sel, poivre et, touche perso, un peu de ciboulette ou d'aneth (voire même les deux...), si tu aimes. Tu mets au four à 200° environ, pendant 30 mn envrion (il faut que la pâte soit bien dorée sur le pourtour) Tu peux saupoudrer de gruyère râpé en milieu de cuisson, pour que ça fasse plus "gratiné".
Voilà!
Désolée pour le "à peu près" et "environ", mais je cuisine un peu au pif, alors je n'ai pas toujours des infos très précises...
Bon ap'!![/color:ee634f6d8d]