La derniere ligne droite...

Discussions

Auteur
Message
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:09
Salut les filles... Voilà moi aussi je fais un petit post... Je suis à J-10..... encore 11 jours :evil: pfffff... Ce matin j'ai eu mon 1er rdv de SGI (suivi intensif de grossesse) mes prochains rdv sont le 9 et le 12 juin pour une dpa au 16 juin... Alors j'en ai marre... Je souffre bcp de l'entre jambes mais rien à faire ce sont les ligaments. Le Malox contre les reflux, ça marche 1 fois sur 5... Bref, quand tu veux ma crevette !!! Ce matin, monitoring presque 1 heure. Le coeur de ma chipie va très très bien, excellent rythme cardiaque. Mais les sage-femmes voulaient voir une petite accélération donc on m'a changé souvent de position pour faire bouger le petit monstre afin que sont rythme cardiaque s'accelère un peu. Et quand elles l'ont enfin eu, elles m'ont détaché. Ensuite petit entretien où j'ai demandé pour l'huile de ricin. Verdict si je veux une bonne diarhée, je peux en prendre mais sinon ça ne donne des contractions que si au préalable j'ai déjà une irritation intestinale. La sage-femme me l'a déconseillé mais je peux faire ce que je veux. Bref, huile de ricin au placard. Oscultation : ouverture 1 doigt large , col mou mais encore un peu tonic. Ce n'est pas pour les 2 jours à venir. Elle m'a proposé un décollement des menbranes, je lui ai dit que pour la 1ère on me l'avait fait et que ça m'avait fait très mal. Elle m'a dit si vous avez mal, vous me le dite et j'arrete... mais c'est le seul accélérateur qui est à notre disposition en tant que sage-femme. Bref, elle me l'a fait, c'était terminé que je n'avais rien senti de plus qu'une petite sensation désagréable... En voilà une sage-femme qui sait faire son boulot... Voilà il est 14h07, et je n'ai plus qu'à attendre que Mlle se décide à venir nous rejoindre... Gros bisous à vous...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:24
Comme je te comprends je suis a J-34 et il me tarde alors j'imagine meme pas a J-10 !! Allez courage c bientot la fin :D
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:28
[color=blue:b489879536]Allez les filles, on se ressaisit! On y est presque!!!! Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes!!! :D [/color:b489879536]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:40
Olala koukoune, c'est sur ca doit pas etre facile. je n'ai pas vraiement de recettes miracles, malheureusement, mais j'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans nos échanges. Est ce que si tu te poses avec ton mari et que vous décidez ensemble du partage des taches (ex : demain c'est lui qui fait les courses et qui fait à manger pour les enfants,...) en plannifiant par avance qui fait quoi, ce sera plus evident pour l'impliquer ? Dis et répete lui que c'est dur et que tu as vraiment besoin d'aide. Allez courage ma belle !!!! on est avec toi.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:45
allez allez courage!!! on est aussi là pour se réconforter!! il faudrait ke tu parles avec ton mari et lui expliquer que tu n'en peux plus et qu'un p'tit coup de main (voire un gros!!!) serait le bienvenu... plein de bonnes choses biz
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:50
moi aussi j-26 (dpa 01/07), et je commence a me languir serieusement!!!!
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:21
J-23 pour moi et aujourd'hui petite baisse de forme entre un mari souvent absent et un petit tyran de 26 mois qui lui est TRES en forme!!!Courage la fin est proche et quand nos loulous seront nés on n'y pensera plus!Tu as tout mon soutien!
thundercat2 20 messages
thundercat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:25
J-26 et BB1 moi aussi ... c'est vrai que là la fatigue se fait ressentir, mais on tiens le bon bout :wink: plein de courage à toi koukoune car moi je n'ai que moi et mon chéri à m'occuper et déjà je suis lessivée !!!! Je me traîne et n'attends plus qu'une chose voir la frimousse de mon loulou !!! Bonne chance à toutes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 17:40
t'as essayé le gros calin avec papa?
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:23
coucou je viens de lire ton post et franchement ça me met en rogne :twisted: mais bon ça changerai rien pour toi ... a ta place je m'organise et je me barre en week-end avec ta dernière si t'a le courage ! tu as bien des amis ou de la famille qui puisse t'acceuillir pour le week-end tu peux pas arriver à ton accouchement dans cet état de fatigue ! alors offre toi ce week-end pas trop loin de ta mater ( au cas où ) ton mari peut bien assurer 2 jours ... bon courage à toi biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:37
Salut joliloute Oui je fais aussi de gros calins avec Papa... D'ailleur hier soir le pauvre, il n'y a pas échappé, lol :lol: Mais le soucis c'est soit que je ne sens rien, soit que ça ne me fait aucune contraction.... donc patience patience... Biz
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:03
courage bibinou, moi je suis à j-12 et j en ai marre ossi :? un conseil pour les reflux gastriques: g un sirop miracle qui s appelle gaviscon. ca à un gout horrible kan tu l avale, mais je peux t assurer qu'en même pas 5 min tu ne ressens plus rien du tout !!! moi je l ai adopté pour tjs :P biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:05
Merci minouch pour ton tuyau... je vais essayer ce fameux sirop ! Enfin , J-8 et toujours pas de changement !!! Sauf que ça y est, je pense que je perds le BM car j'ai eu quelques filets de sang hier matin et des pertes bien bien glaireuses en soirée (dsl pour les détails)... Sinon les gros calins avec Papa ben ça ne donne toujours pas de contractions (ou alors je ne les sens pas) et aujourd'hui j'ai décidé d'astiquer toute la maison de haut en bas... Ah ouais, même mon homme rigole parce que j'insiste pour que ce soit moi qui descende la poubelle, plus lui... J'habite au 2ème sans ascenceur ! Et en plus ma voiture n'a pas démarrée ce matin, grrrr :evil: :evil: :evil: plus de jus du tout... Snif snif, la fin se fait dur.... heureusement qu'au bout c'est le plus beau des cadeaux... Biz à vous toutes.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:14
salut je tellement suis ravie pour toi :D avoir du temps pour soi c'est sacré et que tu te fasses un week-end entre soeur c'est génial !!!! profites-en bien et donnes des nouvelles !! à bientot biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:29
salut les filles.... Je croyais avoir mes rdv de SIG les 9 et 12 juin mais non non, c'est les 8 et 12 juin mais à 9h. Donc étant persuadée d'avoir rdv aujourd'hui j'ai tel et après confirmation, j'y suis allée. Verdict, coeur toujours impeccable. Toujours bien en place, la tête en bas. Par contre pour mes douleurs ça ne va pas s'arranger car la tête va encore descendre, donc appuyer encore plus fort. Et il semblerait, sauf changement soudain, que Mlle fasse comme sa grande soeur, du J+.... Et oui rien n'a bougé, pas de contractions, rien, rien, rien.... Et avec cette chaleur ce n'est plus des jambes que j'ai, LOL Enfin, il reste encore 8 jours.... tout est possible... Et vous les filles, vous en êtes où ??? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.