Posté le : 07-06-2007 à 13:52
[quote:4062940e15="sissi1978"][quote:4062940e15="isis58"]mal pour dormir jtrouve pas une pause adequate,reveillée tte les heures,et trés tot le matin 6 a 6h30 pff journée tres longue,seule a gerer mes 2 grands et la maison puisque le papa c fait la malle en janvier,bref dur psychologiquement de plus ,plus de famille enfin heureusement que vous etes là,sinon jparle a mes chiens lol :D[/quote:4062940e15]
C'est pas très cool ce qui t'arrive Isis. COurage, on est avec toi. Essaie de penser en priorité à ton bébé et à toi (et bien sûr à tes ainés)... Le reste ne doit plus te miner. C'est tellement beau une grossesse...
Tu n'as personne autour de toi pour passer le temps et partager tes doutes??[/quote:4062940e15]
merci sissi de me soutenir,non personne j'ai un couple d'amis que je vois de temps en temps sinon o quotidient jme leve et jme couche seule,qquefois g un ami ki vient me faire mes courses,en ce qui concerne mes angoisses ben j'essaie de les gerer toutes seules,et faire bonne figure devant mes enfants,en faite cette grossesse etait desiré mutuellement,j'ai rencontré cet homme y a 1 an ct le coup de foudre,car je suis divorcée depuis 2000,mes ainés sont du a cette union,et j'esperais refaire ma vie
avec lui,pis il a peter un cable en novembre 2006,et ma grossesse etait bien avancée de 12 s,alors on a decidé de se separer car je ne pouvais plus surpporter ses humeurs limite violent,bref voilà en gros mais depuis mars monsieur a decidé de la reconnaitre,et t'etes mm k'il va venir pour l'accouchement,j'avoue sincerement que j'ai pas envie k'il soit là :( ,j'aimerais tellement que ma fille arrive avant le 20 juin enfin c comme ca.
desolé pour ce message un peu long,en tapant je me suis pas rendu compte de la longueur :?