Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:41
Bonjour! je vais commencer le 9ème mois après demain et jusqu'à, j'avais une prise de poids raisonnable (+7 kg). Or, depuis une semaine, le poids augmente rapidement : +2.5 kg dans la semaine, avec un maxi d'1.2 kg du jour au lendemain... je ne me pèse pas tous les jours d'habitude, mais là, comme ça m'intriguait, je l'ai fait : et tous les jours il il y en a un peu plus! Ca m'inquiète, car je ne mange pas plus qu'avant et je n'ai pas l'impression de faire de rétention d'eau. Est ce arriver à l'une d'entre vous (que tout va bien et d'un coup ça dérape sans savoir pourquoi). En attendant, régime "strict" (enfin, je me comprend : juste enlever le superflu!) et un peu de marche...j'espère que ça va se stabiliser... :cry:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:43
c'est dans le dernier mois que le bb prend le +de poid donc ne tinkiete pas tu na pas pri bokou, mais si tu ve fait attention a ton alimentation san oublier que vous ete 2!
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:53
Merci pour ta réponse ! :) Ca me rassure un peu!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:05
c pas etonnant car bb le dernier mois prend 40 grammes par jour !! prend plutot un metre de couturiere et mesure ton tour de bidon , deja c plus drole et là tu vois pourkoi tu prends sur la balance moi perso au 8 ieme mois j'avais pris 4 k en 2 semaines , hou la la !! la frayeur et gygy pas tres content ki me dit mais qu'est ce que tu as foutu !! eh ben rien de plus qu'avant car en + je mange - car big soucis avec mon estomac !! donc meme pas ma faute !! en fait g dû surement "payer" les 3 k que j'avais perdus les 3 premieres semaines de grossesse car g mis 3 mois pour les recuperer et apres je ne prennais que 1 k par mois maintenant je dois etre à 12 ou 13 k au total on est toutes pareil , ca charge le dernier mois donc NO STRESS courage la fin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.