Peut-etre bientot le jour "j" ?????

Discussions

Auteur
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:18
:D Salut les filles :D Quelques contractions depuis samedi aprèm. Pas encore régulières et souvent éloignées. Des douleur dans le bas du ventre qui reste entre les contractions desfois. [color=indigo:12b0f58bcc]Peut- être que le jours "j" apprche en espérant voir la tête de mon bébé :!:[/color:12b0f58bcc]
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:31
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et effectivement ça ne devrait plus tarder! comme je t'envie, bientot tu serreras ton baby dans tes bras!!! allez courage :wink:
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:37
salut annalise moi j'ai des petite contractions, j'ai pas de crampe. Moi ca fait comme une petite douleur dans le bas du ventre et en même temps mon ventre se contracte. Mais par contre j'ai des contraction plus forte que d'autre, ca dépent. Désolé si je ne répond pas trop a ta qusetion, mais garde courage, le bout ne doit pas être loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.