A ki c'est deja arriver ????????

Discussions

Auteur
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:57
Bonjour a toutes !!!Je suis a 36 semaines quand je vais faire pipi je pense avoir fini mais je sens que ca pousse, et donc le pipi continue de couler ou est ce que c'est de l'eau? Merci de m'en dire plus a celle a qui c'est deja arriver !!!Bonnes Grossesse !!!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:36
[quote:404a10c852="eya"]Bonjour a toutes !!!Je suis a 36 semaines quand je vais faire pipi je pense avoir fini mais je sens que ca pousse, et donc le pipi continue de couler ou est ce que c'est de l'eau? Merci de m'en dire plus a celle a qui c'est deja arriver !!!Bonnes Grossesse !!![/quote:404a10c852] oui moi g le meme cas depuis 1 mois et demi mais ca depend si bb bouge un tant soit peu qd tu fais pipi cela peut appuyer autrement sur la vessie qui se vide +ou- entierement j'ai vu mon gygy il y a 15 jours et col bien ferme donc pas de "fuites "de liquide amnio je le revois apres demain et je lui demanderais si tu veux je te dirais ce qu'il m'aura dit bye
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:40
HI!!!!!!!! Normalement ce sont des urines car vessie pleine et a difficile à se vider d'un coup , moi aussi je pensais que c'était perte des eaux mais ce ne sont que des urines :wink:
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:50
merci de vos réponses !!!!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:59
[quote:701f839d30="dumou"]coucou !!! ça y est !!! les dernieres analyses pour le jour J sont faites!!! je suis rassurée , je peux accoucher cette nuit et j'aurai mes resultats d'analyse avec moi pour la péridurale ;-) j'avais tellement peur d'accoucher avant (meme si j'en mourrai d'envie en meme temps...) maintenant il ne reste plus qu'à attendre tranquillement que mademoiselle decide de sortir , mon col est ouvert à deux doigts larges depuis le 25 mai ... prochain rendez vous le 12 juin afin de vérifier que tout va bien... et vous? ou en etes vous avec vos analyses? tout est prêt? url=http://www.pour-bientot.com][img:701f839d30]http://www.pour-bientot.com/3651654-1179051502.png[/img:701f839d30][/url][/quote:701f839d30] coucou Dumou Je vois qu on a presque la meme dpa, moi cest pour le 25 juin. Moi aussi tout est pret, aujourd hui j avais mon rdv a la mat, mon col est ouvert a 1 doigt et mou. Et comme tu dis, il reste plus que a attendre nos demoiselles et si elles pouvaient venir 1 tout petit peu d avance :lol:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 23:34
Salut Dumou, DPA le 26 juin, moi aussi tout est prêt. Aujourd'hui j'avais RDV chez le gyné mon col est bien fermé, par contre RDV à la clinique le 15/06 ( 10 jours avant l'accouchement )pour monitoring de contrôle. Comme l'a si bien dit sof25 " il ne reste plus qu'a attendre nos demoiselles " :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.