Poid du bebe a 37 semaines

Discussions

Auteur
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:46
salut les filles je rentre de ma visite de ma gygy je suis dans ma 37 semaine DPA pour le 2 juillet.bébé va tres bien en pleine forme elle ma dit que son poid et de 3k.il me reste 28 jour avant le grand jour mais je stresse elle ne ma pas dit quel poid il aller faire a la naissance.mon premier bébé et né a terme est il pesé 3k700gr mais la je crois que sa va etre un plus gros bébé non?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:59
pas si sur; moi ma 1 :4640g et mon ptit loup:4280g mais bon c'est vrai qu'il na pas beaucoup de difference entre les 2 sauf que mathieu faisait 53.5 cm et ma fille 51 cm.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 18:08
Hello, lors de mon écho, à 37 SA aussi, le poids de ma puce était estimé à 2,450 kg... l'échographiste pense que si je vais à terme, elle pesera aux alentours de 3,2 kg... si ça peut te donner une idée! Bonne continuation!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:31
[quote:54e2b6bd3d="zezette62650"]salut les filles je rentre de ma visite de ma gygy je suis dans ma 37 semaine DPA pour le 2 juillet.bébé va tres bien en pleine forme elle ma dit que son poid et de 3k.il me reste 28 jour avant le grand jour mais je stresse elle ne ma pas dit quel poid il aller faire a la naissance.mon premier bébé et né a terme est il pesé 3k700gr mais la je crois que sa va etre un plus gros bébé non?[/quote:54e2b6bd3d] ca depend si estimation faite sur mesures faites à l'echo recente ou pas !! moi echo a 37+4 et bb estimé à 3k200 et gygy m'avait dit si elle tient encore 10 à 15 jours elle peu faire entre 3k700 et 4 k , ca va faire 15 jours de + mercredi 6 juin et elle est encore au cho donc bô bb en vue !!!car dpa le 17 !! je revois mon gygy apres demain et je vais bien voir ce qu'il me dit car il va refaire une petite echo , en fait il m'en fait une à chaque fois !! c trop cool
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:21
merci les filles de vos réponses sa me rassure. bonne fin de grossesse a toutes sa deviens bon.merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.