Question pour avrilette ou muguette

Discussions

Auteur
Message
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:59
hello aux mamans qui ont déjà accouché, voilà j'aurai voulu savoir si vous aviez perdu vos kilos pris durant votre grossesse???? Si ce n'est pas trop INDISCRET :? :?: Sinon j'espère que vos p'tits bouts vont bien, merci, et à bientôt :wink:
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:16
Salut Chaynousa! Voilà un mois et une semaine que mon fils est né et depuis j'ai perdu un peu plus de la moitié du poids pris durant ma grossesse... C'est à dire environ 13-15kg! J'avais pris 22kg en tout. Il me reste encore à perdre pour retrouver ma taille de guêpe, mais je perds sans faire d'efforts (pas de régime car j'allaite) et ma silhouette s'affine de jours en jours! Donc je ne desespère pas! Voilà, voilà!!! Et toi tu en es où niveau kilos??? Et tu accouches qd?
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:50
[quote:c23e94bf9d="calitia"]Salut Chaynousa! Voilà un mois et une semaine que mon fils est né et depuis j'ai perdu un peu plus de la moitié du poids pris durant ma grossesse... C'est à dire environ 13-15kg! J'avais pris 22kg en tout. Il me reste encore à perdre pour retrouver ma taille de guêpe, mais je perds sans faire d'efforts (pas de régime car j'allaite) et ma silhouette s'affine de jours en jours! Donc je ne desespère pas! Voilà, voilà!!! Et toi tu en es où niveau kilos??? Et tu accouches qd?[/quote:c23e94bf9d] salut calitia ben moi suis à J-13, mais rien en vue à l'horizon, mamz'elle est bien au chaud et n'est guère décidée à sortir je pense, mais bon on verra d'ici là; sinon côté kilos j'en suis à +20 kilos sur la balance je déprime car ça me fait de grosses cuisses on dirait des jambonneau c'est affreux en plus avec de la cellulite aîe mais je commencerais régime après donc voilà . SINON comment va ton tit prince??? et le rôle de maman pas trop dur????????
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:16
[color=brown:3e2659f6f7]kikoo chaynoussa, pour moi, j'ai eut beaucoup de chance ! j'ai pris que 6 kilos en tout et j'en ai perdu plus de 7 déjà !!! ça fait un mois que j'ai accouché ! il me reste un petit bidon, mais avec quelques abdos, ça devrait le faire ! [/color:3e2659f6f7]
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:36
C'est clair que niveau cellulite c'est pas le top mais bon... J'espère pouvoir reprendre le sport bientôt! En attendant j'abuse des crêmes et appareil anti-cellulite. Mon petit prince va bien et la vie de parents...et ben c'est pas de tout repos!!! Mais je suis emerveillée par ma petite merveille. Tu verras c'est génial (est-ce ton premier???) Le mien aussi était bien au chaud et à une semaine de l'accouchement je n'avais toujours aucun signe d'une arrivée imminente. C'est la dernière ligne droite qui paraît la plus longue! Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé... a+
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:27
:arrow: lulubellule, t'en as de la chance, c'est trop injuste lol t'as pris que 6kg mais as tu bossé jusqu'à la fin????? ou étais tu mise à l'écart, car c'est ce qui m'est arrivé donc je suis restée trop longtemps en hibernation ( d'ailleurs on m'a surnommé hibernatus!!!!!!!!!) :lol: :arrow: calitia; oui effectivement c'est BB1 pour moi, la dernière ligne droite est supeeeeeeeeeeeeeeer longue!!!!! Pourtant quand je vois ma grossesse est passée super vite , 8mois et demi ça va trop vite, je compte les jours qui me restent comme lorsue je dois partir en vacances :)
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:51
coucou moi j'en ai pris 20 et perdu 12 snif !!! mais bon , sa partira avec le temps ... bises (j'ai accouché le 07 avril)
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:00
[b:6d19f41094][color=indigo:6d19f41094] Salut! j'ai accouché il y a 2 semaines demain et j'ai perdu 8 kg sur 10 pris! Alors vous allez vous dire "ouah c'est super en seulment 15 jours!" seulemnt étant déja bien balèse avant, j'en ai qd même 30 à perdre! Alors là j'ai pas tellement envie de m'y mettre sérieusement, je me contente de diminuer les rations et les grignotages! Bon courage à ttes celles qui essayent de maigrir![/color:6d19f41094][/b:6d19f41094]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 21:18
chaynousa, j'ai été arrêté vers mon troisième mosi de grossesse, car je suis aide-soigante à domicile pour personne âgées et handicapées, et comme j'avais des pertes de connaissances et des vertiges, c'était devenu trop dangereux pour moi sur la route, ainsi que pour mes patients si je les faisaient tomber ! je crois juste que j'ai une bonne étoile en ce qui concerne la prise de poids (en même temps, je suis pas un fil de fer à l'origine !)
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:36
[quote:9355aeb2b9="lulubellule"]chaynousa, j'ai été arrêté vers mon troisième mosi de grossesse, car je suis aide-soigante à domicile pour personne âgées et handicapées, et comme j'avais des pertes de connaissances et des vertiges, c'était devenu trop dangereux pour moi sur la route, ainsi que pour mes patients si je les faisaient tomber ! je crois juste que j'ai une bonne étoile en ce qui concerne la prise de poids (en même temps, je suis pas un fil de fer à l'origine !)[/quote:9355aeb2b9] ah ok car moi j'ai été mise à l'écart au bout dès le 1er mois suis infirmièreet je me disais que il y avait plus de chance de prendre du poids en étant à la maison (c'est vrai je l'avoue j'avais la flemme de sortir jusqu'à en avoir des fois peur: angoisse) mais je crois que chacun est différent finalement. J'espère juste pouvoir entrer dans mes fringues d'avant :? BONNE GROSSESSE A TOI ET COURAGE DERNIERE LIGNE DROITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.