Bientot le grand jour

Discussions

Auteur
shainez13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:52
salut :D et bien moi mon accouchement est prévu pour le 18 juin et j'appréhende comme une folle car j'ai toujours eu peur de l'accouchement même si on me rassure j'ai toujours cette peur.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:56
c normal cette peur. moi aussi j'appréhende, c l'inconnu car c bb1!! ms g tellement hâte kil arrive ke j'essaie de ne pas penser à cette peur... et puis de tt façon ça va très bien se passer!!! c ce kil faut se dire!! :wink: bon courage et bonne fin de grossesse
LACHIANTE 6 messages
LACHIANTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:05
salut moi par contre je n'est pas peur de l'accouchement en lui meme pourtant c mon premier moi se que je redoute le plus c le moment ou il va se declanchait j'ai peur d'etre toute seule que ma fille sois mal mise ou je ne sais quoi mais l'accouchement en lui meme ne me fais pas peur et a cause de ca je ne me trouve pas normal
shainez13 6 messages
shainez13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:05
oui j'essai de me rassurer mais c dure et dans un sens j'ai hâte que mon bb1 soit là et dans un autre sens j'ai peur mais je me dit que le bonheur prendra le dessu donc on verra ........ le 18 juin enfin s'il ne trouve pas le sortie avant lol
LACHIANTE 6 messages
LACHIANTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:10
c'est normal d'avoir peur c'est l'inconnu mais heureusement pour nous il y a aussi envie la hate de faire connaissance avec notre enfant et qui sait peut etre que le moment arrive tu n'aura plus peur et tout se fera naturellement
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:16
ne tinkiete pa lachiante je ne suis pa encore au meme stade que vous mais je nai jamais eu peur de laccouchement en lui c le apré qui japrehende la rencontre comment je v réagir quand le papa ou les grand parent von me le prendre car on peut qapré il nest plus a moi donc je serai tré jalouse jespere que sa ira bonne fin de grossesse a vou toute les filles
LACHIANTE 6 messages
LACHIANTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:26
moi j'ai hate de la voir comment elle va etre voir si sont prenom va bien lui alle et mais beau parent sont encore plus fou que moi car eux ca sera la 1ere petite fille mais bon je reste confiante moi c prevu pour le 13 aout mais j'espere qu'elle sortira avant Sinon tout se passe bien bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.