Contractions???

Discussions

Auteur
Message
Guest298756
10 messages
Guest298756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:38
slt j'etais prevu pour le 19 juin et ma gygy ma di qu'on declencherer le 12 juin car le papa est militaire et quil sera la le 12 depuis son excamen le bouchon muqueux est parti est j'ai quelque douleur en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes regles est ce ca car c le premier et je ne c pas merci de vos reponse
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:56
cest possible que se soit ca les contractions sont en general lié au durcissement de ton ventre a en venir tres dur puis a un relachement les contractions en elles meme durent environ 1min avant une monter puis un pique et un relachement mais tu vas aussi pouvoir aussi resentir des contraction venant par le dos ce qui n'ai pas agreablement est ressemble un peu a quand tu souleve quelque chose d'extrememnt lourd c'est generalement au niveau des reins . des que tu revoi ton gygy demande lui si se sont vraiment des contraction elle te fera surement un monitoring pour etre sur. bonne fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement. bis. cris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.