Vertiges...

Discussions

Auteur
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:15
salut les filles, J'en suis à J-6 et là depuis ce matin , gros vertiges ....je me sent pas bien :( Je suis super fatiguée depuis quelques jours c'est peut etre à cause de ça??? Bon en tout cas je flippe là, car le papa bosse à 1H de route de la maison et moi pas de voiture en cas de pepins... Vous en pensez quoi? J'ai pas du tout de contractions, bobo nul part... j'ai peur d'avoir l'air d'une idiote si je debarque à la maternité juste pour ça...
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:27
[quote:15030d5f14="cookie57"]salut les filles, J'en suis à J-6 et là depuis ce matin , gros vertiges ....je me sent pas bien :( Je suis super fatiguée depuis quelques jours c'est peut etre à cause de ça??? Bon en tout cas je flippe là, car le papa bosse à 1H de route de la maison et moi pas de voiture en cas de pepins... Vous en pensez quoi? J'ai pas du tout de contractions, bobo nul part... j'ai peur d'avoir l'air d'une idiote si je debarque à la maternité juste pour ça...[/quote:15030d5f14] Bonjour cookies, pas de panique, si tu 'as pas perdu les eaux, ni le bouchon muqueux et que tu n'as pas de contractions, c'est que c'est pas encore le moment. Par contre tu peux peut-être appeller ton médecin pour les vertiges. et l'idéal c'est que des copines viennent te tenir un peu compagnie pour ces derniers jours (celles qui ont une voiture en priorité !) courage à toi !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 09:28
..
cookie57 21 messages
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:37
Merci les filles,ça me rassure! je vais essayer de me tenir tranquille, et puis bonne idée je vais appeler ma soeur pour qu'elle me tienne compagnie jusqu'à ce soir! Je vais quand meme prevenir mon homme que ça roule pas fort comme ça il sera pret à decoller de son boulot si le travail commence :lol:
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:54
[quote:bd2a901043="cookie57"]Merci les filles,ça me rassure! je vais essayer de me tenir tranquille, et puis bonne idée je vais appeler ma soeur pour qu'elle me tienne compagnie jusqu'à ce soir! Je vais quand meme prevenir mon homme que ça roule pas fort comme ça il sera pret à decoller de son boulot si le travail commence :lol:[/quote:bd2a901043] De rien, et surtout reste zen, repose toi et quand ce sera le moment tu le sauras !!
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:58
moi j'avais des vertige à partir du 2ème trimestre de grossesse. Le medecin m'a dit de m'allonger quand ca me prenais et d'attendre tranquillement; ca peut être un peteit monter de tension. Tu peux aussi appeler les sage femme de ta maternité, elle pouron te consaillé.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:59
[color=indigo:ef75314156][i:ef75314156]hello les filles!! je viens de lire que vous étiez plusieurs a faire des sortes de "malaises" et cela ne passait qu'en étant allongées. Faites attention et je vous conseil quand meme d'appeler votre doc car moi c'est exactement ce que cela me fait. Je précise : malaise, tete qui tourne, violente nausées je deviens généralement assez blanche..... En fait, ce sont des montées de tension. Et oui je grimpe jusqu'à 16.8 donc je vous invite vriament a faire attention!!!! Par contre cookie57, je ne peux pas te dire si cela peut annoncer l'accouchement mais je te conseil aussi d'appeler ton doc car le mien m'a dit que si cela continuait, on me provoquerais l'accouchement pour pas prendre de risque. bizz a toutes, bon courage et bonnes fins de grossesse[/i:ef75314156][/color:ef75314156]
cookie57 21 messages
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:43
[quote:d15aad15d7="titiareveuse"][color=indigo:d15aad15d7][i:d15aad15d7]hello les filles!! je viens de lire que vous étiez plusieurs a faire des sortes de "malaises" et cela ne passait qu'en étant allongées. Faites attention et je vous conseil quand meme d'appeler votre doc car moi c'est exactement ce que cela me fait. Je précise : malaise, tete qui tourne, violente nausées je deviens généralement assez blanche..... En fait, ce sont des montées de tension. Et oui je grimpe jusqu'à 16.8 donc je vous invite vriament a faire attention!!!! Par contre cookie57, je ne peux pas te dire si cela peut annoncer l'accouchement mais je te conseil aussi d'appeler ton doc car le mien m'a dit que si cela continuait, on me provoquerais l'accouchement pour pas prendre de risque. bizz a toutes, bon courage et bonnes fins de grossesse[/i:d15aad15d7][/color:d15aad15d7][/quote:d15aad15d7] tu as raison , il vaut mieux etre prudente quand il s'agit de la tension, j'ai appelé mon gyné, il me reçoit demain apres midi oufff! Je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et il m'a dit de ne pas trop en faire aujourd'hui, et que si ça persistait et que je me sentait vraiment trop mal il fallait que j'aille à la clinique... Bon il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler non plus, que c'est frequent en fin de grossesse quand on est bien fatiguée comme je le suis , (c'est à dire une vraie loque!!! :lol: :lol: :lol: ) Allé faut que j'arrete de m'angoisser, pour moi ce n'est plus qu'une question de jours, mais c'est telllllllllement long!!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.