Posté le : 04-06-2007 à 11:43
[quote:d15aad15d7="titiareveuse"][color=indigo:d15aad15d7][i:d15aad15d7]hello les filles!! je viens de lire que vous étiez plusieurs a faire des sortes de "malaises" et cela ne passait qu'en étant allongées.
Faites attention et je vous conseil quand meme d'appeler votre doc car moi c'est exactement ce que cela me fait.
Je précise : malaise, tete qui tourne, violente nausées je deviens généralement assez blanche.....
En fait, ce sont des montées de tension. Et oui je grimpe jusqu'à 16.8 donc je vous invite vriament a faire attention!!!!
Par contre cookie57, je ne peux pas te dire si cela peut annoncer l'accouchement mais je te conseil aussi d'appeler ton doc car le mien m'a dit que si cela continuait, on me provoquerais l'accouchement pour pas prendre de risque.
bizz a toutes, bon courage et bonnes fins de grossesse[/i:d15aad15d7][/color:d15aad15d7][/quote:d15aad15d7]
tu as raison , il vaut mieux etre prudente quand il s'agit de la tension, j'ai appelé mon gyné, il me reçoit demain apres midi oufff!
Je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivait et il m'a dit de ne pas trop en faire aujourd'hui, et que si ça persistait et que je me sentait vraiment trop mal il fallait que j'aille à la clinique...
Bon il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler non plus, que c'est frequent en fin de grossesse quand on est bien fatiguée comme je le suis , (c'est à dire une vraie loque!!! :lol: :lol: :lol: )
Allé faut que j'arrete de m'angoisser, pour moi ce n'est plus qu'une question de jours, mais c'est telllllllllement long!!!!
Biz