Bebe de juillet derniere ligne droite

Discussions

Auteur
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 09:11
koukou les filles alors ben voila nous voila enfin dans la derniere ligne droite comment allez vous et surtout comment cela se passe t il chez vos bidou c est mnt le grand decompte et surtout le plus long lol etes vous prete pour le grand jour et surtout est ce que tout est pret chez vous??? bon ben voila on doit se serrer les coudes pour cette aventure alors j attend de vos nouvelle les filles a bientot
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 09:19
et oui enfin la derniere ligne droite...je commence a etre serieusement impatiente..meme si j'ai toujours un peu la frousse de l'accouchement mais bon faudra bien y passer!! sinon on est presque pret a recevoir bb a la maison..il me manque juste 2 3 trucs mais rien de bien important..j'attend encore un peu.. voila pour moi bonne fin de grossesse aux juilettes et n'oublions pas non plus toutes les juinettes...
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:54
[quote:160dace9de="mylovesky"]koukou les filles alors ben voila nous voila enfin dans la derniere ligne droite comment allez vous et surtout comment cela se passe t il chez vos bidou c est mnt le grand decompte et surtout le plus long lol etes vous prete pour le grand jour et surtout est ce que tout est pret chez vous??? bon ben voila on doit se serrer les coudes pour cette aventure alors j attend de vos nouvelle les filles a bientot[/quote:160dace9de] bonjour à toutes les juinettes et juillettes ! BB2 prévu le 1er juillet, le bidou commence sérieusement à peser même si j'adore. Tout est prêt, la valise djà dans le coffre, la chambre enfin terminée, il manquera certainement quelques affaires mais le papa aura le temps de paufiner tout ça quand nous serons à la mater. Par contre je sais pas pour vous mais j'appréhende l'accouchement et en même temps j'aimerais qu'elle arive un peu avant car je suis vraiment impatiente de la rencontrer, mais c pas pour tout de suite col postérieur long et fermé. Et vous avez vous déjà des contractions ou d"autres signes annonciateurs ? Bonnne fin de grossesse à toutes.
cyprina 11 messages
cyprina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:29
Bonjour à toutes :) BB1 prévu pour le 07 juillet mais j'espère qu'il arrivera avant... Pour l'instant j'ai des contractions mais ce ne sont que des contractions de grossesse (ventre dur et pas douloureuses) Je suis à la fois impatiente et en même temps morte de trouille à l'idée de l'accouchement et du retour à la maison avec ce petit être que l'on a porté en soi mais qu'il va falloir apprendre à connaitre et surtout qui ne compte que sur vous pour vivre. Depuis un certain temps, on n'arrête pas de se disputer avec le papa. Ce week end on a eu 3 grosses disputes (en l'espace de 2 jours c'est quand même pas mal) alors j'angoisse 10 fois plus de l'arrivée de BB... je me demande vraiment comment on va arriver à gérer la situation... du coup grosse déprime ... je n'arrête pas de pleurer... Je n'ai pas encore fait ma valise pour la maternité, alors je vais essayer de la faire aujourd'hui pour m'occuper un peu l'esprit ! Bon courage à toutes
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:47
[quote:64c6659af9="cyprina"]Bonjour à toutes :) BB1 prévu pour le 07 juillet mais j'espère qu'il arrivera avant... Pour l'instant j'ai des contractions mais ce ne sont que des contractions de grossesse (ventre dur et pas douloureuses) Je suis à la fois impatiente et en même temps morte de trouille à l'idée de l'accouchement et du retour à la maison avec ce petit être que l'on a porté en soi mais qu'il va falloir apprendre à connaitre et surtout qui ne compte que sur vous pour vivre. Depuis un certain temps, on n'arrête pas de se disputer avec le papa. Ce week end on a eu 3 grosses disputes (en l'espace de 2 jours c'est quand même pas mal) alors j'angoisse 10 fois plus de l'arrivée de BB... je me demande vraiment comment on va arriver à gérer la situation... du coup grosse déprime ... je n'arrête pas de pleurer... Je n'ai pas encore fait ma valise pour la maternité, alors je vais essayer de la faire aujourd'hui pour m'occuper un peu l'esprit ! Bon courage à toutes[/quote:64c6659af9] Essaie de garder le moral cyprina, on a eu une période similaire avec mon mari il y a 2 mois ctai rendu impossible, et j'avais aussi très peur à l'approche de la naissance mais je me suis rendue compte qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur avec ce pti bout et que je sois moins dispo pour lui ce ki sera forcément le cas, mais à force de discussion il a pris sur lui, il a compris kil fallait kil murisse et de mon coté ke je l'implique plus dans ce ki va se passer. N'hésite pas à demander l'aide d'un tiers, moi c une sage femme de la PMI qui est intervenue auprès de mon mari pour calmer le jeu et lui parler et depuis c un amour. BON COURAGE.
cyprina 11 messages
cyprina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:04
Merci beaucoup Laly, ton message m'a beaucoup touché... çà me fait du bien d'en parler J'en suis arrivée à culpabiliser de mettre au monde un petit être qui pourrait avoir à subir les disputes incessantes de ses parents alors qu'il n'avait rien demandé.... j'espère qu'on va y arriver... Tu attends une petite fille? comment allez vous l'appeller? Nous attendons un petit garçon qui s'appellera Clément A bientôt
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:08
Coucou les filles, Pour moi aussi derniere ligne droite DPA prévu pour le 09 Juillet maus j'espere vraiment accoucher avant !! pour le moment pas trop stressée pour l'accouchement mais bon ca viendra !! lol J'ai passé une super grossesse mis a part le poids suis deja a+15kg mais bon c pour la bonne cause !! Bises a toutes et bonne fin de grossesse :D
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:12
Coucou Ma dpa est prevu le 14 juillet et jai hate quelle arrive, depuis quelques jours elle est descendu tres bas je le sens, jai tres mal par moment et des fois la douleurs longtemp, douleur o niveau de los pubis meme plus bas alors on verra, jai rdv avec le gygy le 11 juin, jai des contrations et depuis 15 jours jai des douleurs comme si javais mes regles, et c po tres agreables..donc voila, sinon il memanque encore quelques petites choses mais pas bien mechant... Et autre chose, plus ca approche plus jai la trouille... je ne sais pas vous mais moi jangoisse... Bonne fin de grossesse à toutes
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:25
[quote:cbf824f488="cyprina"]Merci beaucoup Laly, ton message m'a beaucoup touché... çà me fait du bien d'en parler J'en suis arrivée à culpabiliser de mettre au monde un petit être qui pourrait avoir à subir les disputes incessantes de ses parents alors qu'il n'avait rien demandé.... j'espère qu'on va y arriver... Tu attends une petite fille? comment allez vous l'appeller? Nous attendons un petit garçon qui s'appellera Clément A bientôt[/quote:cbf824f488] Je t'ai envoyé un message privé pour faire suite à notre discussion. A bientôt.
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:46
salut les filles, bientot ! je me languis j'en peux plus, fatigué! :roll: normalement c'est prévu pour le 4 juillet un petit mec mais comme toute les futurs mamans j'espére avant! :lol: toujours pas de douleurs au ventre! :cry: vive la libération!
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:18
moi prevu pour le 10 juillet, mais je vais certenement accoucher avant, car col deja modifié et bebe appui deja sur le col depuis un mois, lundi 11 rdv gygy pour savoir si c bon car a la derniere echo bebe pas assez gros, j'espere qu'il a pris car moi j'ai pris +15kg a ma premiere ct pareil. sinon pas trop de stress, ma valise n'est pas terminé et sa chambre il manque quelque petite chose.
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:26
[quote:35d0122f85="koukoune"]moi aussi c prevu pour le 1er juillet bebe 5 mon gigi ma dit ke jaccoucherai avant car col ouvert a 2doigts et elle mappuie fortement sur le col sa me fait comme des gros coups daiguille cest vachement douloureux il me tarde kel pointe le bout de son ptit nez mais en meme temps g toujours aussi peur de laccouchement .bon courrage a vous toutes les mamounettes :lol:[/quote:35d0122f85] salut moi bb1 prevu pour le 2juillet petit mec!ben ca fai 2semaine ke mon col est ouvert mon gygy ma dit que j'allais suremen accoucher dans 2 ou 3 semaine se ki nous ammene a maintenan et en tte franchise je lai attendu desiré tous ls jour et rien je n'ai rien eu d'autre que des contractions de grossesse...!!! :roll: ben moi je ve quil sorte!!!! jattend que ca! ou sont les bonne contractions????? :P je me demande si il va vraimen sortir... :? bref je desespere!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:42
coucou à toutes !! et oui dernière ligne droite, c'est super car je languis trop trop !! pour moi j'ai eu des contractions dimanche soir ! au bout d'une heure j'ai pris un bain et plus rien !!! dommage !!! lundi j'ai eu mon rdv à l'anesthésiste et il m'a confirmé que je ne pourrais pas avoir la péridurale car tatouage !! mais bon tout va bien pas stressée !! je languis vendredi car dernier rdv j'aimerais que mon col soit modofié !!!! bonne fin de grossesse à toutes et on se tient au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.